Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Question (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6221)

strabovortschkinn 30/08/2007 14h26

Citation:

Envoyé par Chazam
Arounet, m... mon double maléfique qu'est-ce que tu as à dire à ça?

Mais rien...Chaz...chaz...je crois qu'il est temps de dire la vérité.

Nous somems une seule et même personne, qui souffre d'un grave trouble de dichotomie psychique.

Chaz est le côté sain, posé, respectueux, travailleur, à la réussite professionnelle amoureuse et sexuelle impressionnante.
Ar est le côté pourri, aggressif, vanneur de merde, glandeur, parteur en couilleur à la réussite centrée essentiellement sur la quantité impressionnate de poils sur son corps et à se meilleuramité avec le sexe opposé à tous les points de vues.

Chaz', c'ets le côté qui regarde 5 heures d'affilé la cinquième pour apprendre des trucs sur le cancer du sein, et sait faire une équation du troisième degré.
Ar c'ets le gars qui regarde 5 heures d'affilé les abrutis à la télévision et sait trouver des surnoms adéquats et ridicules à tout un chacun.

Et oui, nous osmmes uen seule et même personne, qui utilisons deux ordinateurs différents histoire de faire croire qu'en fait non.

Mais bon, nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Tout le monde sait parfaitement que Style et Coelio sont une seule et même personne à la double vie inventée!!! :enerve:

Chazam 30/08/2007 15h02

putaing, quelle révélation... :ouin: Je ne sais pas si je me sens déjà mieux ou s'il faut que j'attende encore un peu.

Par contre, ça fait plaisir de savoir que moi et Ar ne sommes pas les seuls dans ce cas là. :mrgreen:

jmlo 30/08/2007 15h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
...
Chaz', c'ets le côté qui regarde 5 heures d'affilé la cinquième ...

Faut rien exagérer : chazam aime aussi le cinema po... heu d'art et d'essai ! :mrgreen:
http://www.cinemovies.fr/images/data...2099646633.jpg

:lol:

Pumba1968 30/08/2007 16h10

Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais comment se fait-il qu'il y ait 117% de votants??? :?: Normalement çà doit plafonner à 100%.
Ce n'est plus crédible si tant est que cela le fût. :o: Par conséquent je m'abstiens. :mrgreen:

Chazam 30/08/2007 16h58

Parce qu'on peut voter pour les deux choix peut être (ce qu'ont fait certains indécis)? :hello:

@jmlo : :lol: Ca t'a marqué cette hiostoire hein? Et dire que je ne l'ai même pas vu. :( Je ne l'ai pas trouvé à la location. :enerve: Vais le chercher ce soir où je peux tiens! :siffle2:

Emp_Palpatine 30/08/2007 17h04

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais comment se fait-il qu'il y ait 117% de votants??? :?: Normalement çà doit plafonner à 100%.
Ce n'est plus crédible si tant est que cela le fût. :o: Par conséquent je m'abstiens. :mrgreen:

Parce que le vote est démocratique quand :siffle: est en tête, est odieusement fraudé quand :siffle2: remonte! :enerve: :mrgreen: :o:

Coelio 06/11/2012 09h14

Egalité :o:

jmlo 06/11/2012 09h29

J'aurai du les virer :o: :mrgreen:

strabovortschkinn 06/11/2012 18h20

Égalité n'importe quoi ! :enerve: Le vaillant smaïlé :siffle2: domine d'une voix !! :ok::clap::hello::jumpy:

Emp_Palpatine 06/11/2012 20h42

Il ne domine d'une voix qu'à cause de la tricherie éhontée des adorateurs de ":siffle2:"

Tout les forumeurs et les forumeuses savent quel est le bon choix, et ils sont indignés par ces multiples félonies et falsifications qui viennent ternir ce scrutin. Et notamment ces multiples faux comptes! :enerve:

On peut se poser la question, aussi, de la validité du droit de vote de certains partisans de ":siffle2:" que l'alcoolisme et le punk à chienisme notoire, le décès notoire ou la traîtrise notoire rendent plus que suspects!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone