Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le post de l'année ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6125)

Emp_Palpatine 21/08/2007 22h37

Ben en fait, ça irait plus vite de dire qui n'a pas eu son baton de maréchal du régime akmarien... :o: :mrgreen:

Comment ça va mounette? :p:

ar sparfell 22/08/2007 00h33

Ca fait depuis l'époque de benzo que je suis modo. :chicos:
C'est moins le taulier ici. Akmar nb'est qu'un prête-pseudo. :mrgreen:

Mais c'est vrai que la question importante mounette, c'est: comment vas-tu?? :)

mthebest 22/08/2007 09h01

oui c'est vrai que c'est une question ultra importante ! ben mounette va bien ma foi, je travaille, un travail qui m'enchaaaaaaaante vous pouvez pas savoir :goutte: . Sinon la vie suit son cours je dirais... Fcna en Ligue 2 tout ca tout ca :chicos::lol: Coté coeur, je crois que je vais me prendre un rateau incessement sous peu (ce soir :chicos:) dire que je vais louper le match de ce soir pr me prendre une veste ...

desfois je me demande si je ne suis pas mec :lol: :pigepas:

edit : bravo pr ton titre Marlouf, tu fais partie des VIP :chicos:

jagermeister 22/08/2007 13h24

Mounette c'est notre soleil qui vient (trop rarement) éclairer nos misérables existences. :console:

Citation:

des fois je me demande si je ne suis pas mec

Mon dieu, ce serait terrible. :froid: :suicide:

:hello:

Emp_Palpatine 22/08/2007 14h46

Citation:

Envoyé par mthebest
. Coté coeur, je crois que je vais me prendre un rateau incessement sous peu (ce soir :chicos:) dire que je vais louper le match de ce soir pr me prendre une veste ...

desfois je me demande si je ne suis pas mec :lol: :pigepas:

Ar! :lol:
On a trouvé une membre à notre club de meilleurs amis! :lol:

ar sparfell 22/08/2007 14h53

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ar! :lol:
On a trouvé une membre à notre club de meilleurs amis! :lol:

Coul! :chicos::lol:

Heureux de voir que ça te rend heureux de la voir rater sa vie. :mrgreen::lol:
Belle charité humaine. :siffle2:

Sinon mounette, je peux te donner des conseils pour te prendre un râteau, si tu veux. Je suis expert en la matière. Si tu veux aussi, je ne saurais que te conseiller mon livre " râter votre vie par le râteau" ( Plon, 16Euros ). :hello:

Pour ce soir, je te verrais bien utiliser cette technique: être gentille, douce, lui faire un bon petit plat, et être un peu sexye. En plus, c'est lui qui aura les cartes en main: il aura le choix entre te dire "Mais...je te vois plutôt comme une amie" ou " mais, je te vois plutôt comme ma mère." :chicos:

Allez, courage, on sait que toi aussi tu peux râter ta vie affective! :chicos::chicos::lol:

Emp_Palpatine 22/08/2007 14h55

"J'adore ton sens de l'humour, j'aimerai bien que mon mec ait le même... Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés plus tôt" :yeux: :lol:

ar sparfell 22/08/2007 14h59

Ou alors, tu peux aussi jouer à la femelle perverse: Tu fais en sorte que ça soit LUI qui te fasse sa déclaration, et là, TU lui dis que tu vois plutôt en lui un ami. :chicos:

Bon, d'un autre côté, vu que tu sembles intéressée, à part l'exploit sportif, ça n'a guère d'intérêt, c'est sûr... :siffle2: :chicos::lol:

mthebest 23/08/2007 08h40

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ou alors, tu peux aussi jouer à la femelle perverse: Tu fais en sorte que ça soit LUI qui te fasse sa déclaration, et là, TU lui dis que tu vois plutôt en lui un ami. :chicos:

alors ca c'est bizzare c exactement ce que je comptait faire :lol:

bon finalement g pas eu mon rateau mais plutot une tite binette, il m'a envoyer un texto genre " g revu mon ex je sais plus ou j'en suis laisse moi du temps pr reflechir ect" euuuuuuuuuh ce n'est pas une exuse de fille ca logiquement ?? :o: :chicos: quand je vous dit que je suis un mec !

merci de me soutenir dans le ratage complet de ma vie affective, oui bientôt je serais enfin comme vous !!

ouais de toute façon tous des cons, des lâches, des qui pense qu'aux fessiers :chicos: des nuls koi :rumine:

ar sparfell 23/08/2007 11h49

Citation:

Envoyé par mthebest

ouais de toute façon tous des cons, des lâches, des qui pense qu'aux fessiers :chicos: des nuls koi :rumine:

Non non, ils ne pensent pas qu'aux fessiers, ils pensent aux pectoraux aussi. :chicos::lol:

Enfin, bon courage pour la suite. j'espère sincérement pour toi qu'avant de râter minablement ta vie sentimentale, tu pourras tutoyer ( ou vouvoyer, si tu trouves que ça fais plsu classe ) le bonheur du doigt, .... :hello:

pour que ça fasse encore plus mal ensuite. :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.