![]() |
Bonjour Alex :hello:
Ne prends pas ce chauvinisme pour un affront personnel, on est humain et on se dit toujours qu'on était meilleurs que les autres, même si sans les autres, on n'était pas grand chose non plus ;) en tout cas, félicitations à vous, et à Palantix qui a pu tenir jusqu'au boût :hello: |
Merci Ingrid, je me sentait un peu seul quand même.
|
Bravo pour ceux qui ont continué ;)
Certes on a construit les bases, notamment au moment de mon départ un peu chaotique le début de la création d'une véritable fédération, mais par la suite ce sont ceux qui sont restés qui ont fait le boulot, et menés Francon 3ème alliance (même si je me doute bien qu'il y a dû avoir pas mal de transferts etc avec les autres alliances), vous n'avez pas à vous sentir déçu de ce que vous êtes parvenus à faire... de mon temps l'alliance n'était pas 3ème ;) :parle comme un vieillard: |
Citation:
|
Hola! :hello:
Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia! :mrgreen: Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle! :hello: J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement. ;) :hello: Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. :chicos: ) |
Citation:
J'ai lu:chicos: |
[quote=Massassa]
Citation:
Ne lui en veut pas Massassa, il est berrichon de pur souche, et est plus douer dans son "dialecte natal" si je puis dire qu'en francais:loose: Citation:
Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie.:hello: :) |
Citation:
La sortie de Madame Latiatia, avec Tom cruise, Penelope Cruz, Humphrey Bogart, et Christophe Lambert, c'est prévue pour quand? :chicos: Je ne voudrais pasla louper... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16. |