Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Schnick 26/06/2007 10h53

Oui je suis désolé pour lui mais il a joué son rp jusqu'au bout et n'était pas défendable et pourtant je vous promets que j'ai fait ce que j'ai pu auprès de lui et des aggresseurs.

J'espère qu'ils ont tenus parole et qu'ils ne sont pas rentrés militairement dans le pays...

Cypho51 26/06/2007 10h54

22 Juin 2007 11:44:44+00 : IRAN : Evenement imprévu, Climat exceptionnel

Un climat d’une rigueur inédite provoque la mort de plus de 15 000 personnes. cette catastrophe révèle
l’irresponsabilité d’un gouvernement corrompu obsédé par les idées sécuritaires et la réduction des avancées
sociales.

:mrgreen:

Cypho51 26/06/2007 10h54

Citation:

Envoyé par Schnick
Oui je suis désolé pour lui mais il a joué son rp jusqu'au bout et n'était pas défendable et pourtant je vous promets que j'ai fait ce que j'ai pu auprès de lui et des aggresseurs.

J'espère qu'ils ont tenus parole et qu'ils ne sont pas rentrés militairement dans le pays...

Si, le pays a été envahi et annexé...

Aedan 26/06/2007 10h57

Je t'ai jamais assuré Schnik que nous entrerions pas si le Bangladesh s'obtinait. Puisque Jagg ne voulait pas faire de révolution, c'était la seule méthode de lui imposer.

Je te demande juste de mettre en place le tirage au sort prévu pour savoir quel régime doit mettre en place la Chine à la liibération du pays.

Plus vite ce sera fait, plus vite Jagg retrouvera son pays. Apres libre à lui s'il décide que le régime lui convient pas de re-changer ..

Aedan 26/06/2007 10h59

Pour ceux qui ne savent pas, on a prevu

Démocratie: 20%
Monarchie parlementaire: 20%
Communisme: 20%
Dictature: 20%
Théocracie islamiste: 10%
Anarchie: 10%

ric novice 26/06/2007 11h02

ca dit quoi la colombie ?

Cypho51 26/06/2007 11h03

Citation:

Envoyé par Aedan
Pour ceux qui ne savent pas, on a prevu

Démocratie: 20%
Monarchie parlementaire: 20%
Communisme: 20%
Dictature: 20%
Théocracie islamiste: 10%
Anarchie: 10%

Cela me semble trés bien.
Moi je le verrais bien en théocratie islamiste ne ratifiant pas le traité contre le terrorisme. :p:
Un nouveau RP interessant pour Jag.

Cypho51 26/06/2007 11h04

Citation:

Envoyé par ric novice

Bah, mes chars et bombardier ont encore fait beaucoup de victimes parmis les divisions sur place, mais il faudra encore attaquer une fois.

C'est con hein! Avec le nombre de fois où j'ai proposé de négocier la paix...

El Paco 26/06/2007 11h05

Citation:

Envoyé par ric novice

T'a perdu pas mal de troupes, mais ca tien :yeux:

Par contre j'ai coulé un bateau qui t'a appartenu :chicos:

Schnick 26/06/2007 11h05

Citation:

Envoyé par Aedan
Je t'ai jamais assuré Schnik que nous entrerions pas si le Bangladesh s'obtinait. Puisque Jagg ne voulait pas faire de révolution, c'était la seule méthode de lui imposer.

C'est vrai mais j'espérais secrètement. :honte:

Citation:

Envoyé par Aedan
Je te demande juste de mettre en place le tirage au sort prévu pour savoir quel régime doit mettre en place la Chine à la liibération du pays.

Plus vite ce sera fait, plus vite Jagg retrouvera son pays. Apres libre à lui s'il décide que le régime lui convient pas de re-changer ..

Je veux bien mais je n'ai jamais eu une seule réponse de la Chine (même pas un ok ou un nok), sans parler du Myanmar. :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.