![]() |
je part d'ici 10 petites minutes !!
faite chauffer les coca light !!!!! :tongue: |
Fait aussi chaufer ta pizza surgelé , y'a pas de reservation le WE :siffle: :lol:
au moins j'aurai pas l'air ridicule à me pointer avec 3 personnes pour une réservation pour 8 ... :akmar: :lol: |
Bordel...
Je vais louper Griffon, la légende du dernier plan quinquennal du net, je suis dégoutté :ouin: |
ah tu loupes pas grand chose ! :chicos:
par contre nous nous t'avons pas loupé et avons profité de ton abscence pour parler de toi ! :lol: sympa de voir en "dur" des gens connus depuis longtemps ! :hello: |
Bonne soirée :)
IL est venu :cool: Certains mystères ont été révélés ... :mrgreen: d'autres non... :???: (marlouf était pas là) Bref une rencontre bien sympathique :hello: edit : pfiuu j'était fatigué cette nuit (y avait beaucoup de vodka dans le colonel ! :lol: :loose: ) |
encore une trés bonne soirée (comme d'habitude hein).
ce coup ci, il y a quelques photos (jmlo va pas etre content, certaines sont un peu floues...pourtant le resultat etait pas mal sur l'ecran... :loose: ) photos : de gauche a droite : Dandy,Chal,TGX,Griffon et jmlo vot' serviteur vot' serviteur et Dandy Chal TGX Griffon Griffon et jmlo Chal et jmlo jmlo et Dandy TGX et Griffon et une petite video (telechargez avant de visualiser, 1,26 Mo) : video |
Nan c'est bien mieux que l'autre fois :ok: ( à part qu'une photo de tel portable on dirait que c'est développé sur du papier alu mais bon... :lol: )
Y'a juste Chal qu'est flou mais il bouge tout le temps ! :o: :mrgreen: |
c qui sur la photo 6 ? :s roh oui je me demande qui n'aime pas les sondages
|
C'est le même endroit que la dernière fois ?
|
Ben pour ceux qui ont loupé des épisodes, vous pourriez donner des noms :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. |