![]() |
Cher Abbé, je suppose que vous n'ignorez pas les termes de la Convention des Doits de l'Homme, plus précisément l'article 34 :
"Tout homme a droit au respect de la vie privée. Les contevenants s'exposent à des poursuites." Oui, j'entretiens une passion torride avec l'un des membres de ce forum, qui se reconnaîtra. Ces messages coquins ne regardent que moi. N'AI-JE PAS DROIT MOI AUSSI A UN PEU D'AMOUR ??? Et si un message ne vous est pas destiné, c'est qu'a priori vous n'êtes pas autorisé à prendre connaissance du contenu. :mrgreen: |
Oulalala que de belles choses en tant de mots, sachez chers astronautes que dans la majorité des domaines les plus courtes sont les meilleurs. (Il me vient bien un domaine en tête ou il vaut mieux qu'elle soit longue, ce n'est pas Leaz qui me contredira :chicos:).
Comme il faut être bref et pour ne pas user de mots compliqués, sinon Akmar attrape mal à la tête. "Delenda Akamaro est" comme disait Pascal du haut de son tonneau d'où il faisait de l'ombre à Alexandre Dumas. D'ailleurs vous savez que celui-ci, placide mais efficace jeta son gant à notre ami Pascal mais le rata, ce qui fit dire à Victor le Gogo "Le coup passa si près que le tonneau tomba"... De là toute une histoire... Enfin trèves de boniment déviatoire, soyons précis. Akmar est coupable parce que : - Il n'est pas humain, cela a déjà été mainte fois démontrés - Il se moque des belges, ce qui montre un manque total d'humanité. Quiconque connait des belges personnelement, ne peut que leur vouer un respect total limite une dévotion :lol: - Il faut bien un coupable pour ce soir - il faut prouver que ce forum est anarchique et donc on crame le proprio dès qu'on à 2 minutes. Ceci étant dit le reste est superflu, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et Akmar, bonsoir :hello: |
Cher curTis,
Vous reconnaissez donc que vous avez ecrit un mp a une autre personne que moi. Vous reconnaissez donc que vous avez menti à la Cour dans votre message précédent. La Cour appréciera :) Pas d'autre question Votre Honneur :chicos: |
Ecrit mais non envoyé, cher Abbé. Vous déformez les informations, vos méthodes inquisitoriales se relâchent...
Pas d'autres remarques, votre Honneur.:mrgreen: |
Citation:
Citation:
|
Je viens de penser un truc qui me déprime un peu, tous nos jolis messages ici-dessus qui sont loins d'être du spam ne seront même pas comptabilisé pour notre post-count, c'est un peu comme si on nous arrachait nos bébés-là :ouin: :ouin: :ouin:
;) NB. Pour l'info, je me fous du postcount comme du premier préservatif de Leaz :) |
Citation:
|
Comment ça, PAS COMPTABILISES !?! :shocked:
Mais QUELLE ARNAQUE !!!! :mrgreen: |
Citation:
|
*On appercoit Leaz sortir de ses appartements aprés y être rester prostré toute la journée*
Au rapport soldat Leaz.. Comment sa je suis un Aliens et puis quoi encore ?! Oubliez vous qui sont mes ancètres ? Vous les craignez encore aprés tant de siècle c'est donc celà ?! Soyez maudit ! (ouhlala qu'est-ce que ca le fais ! :mrgreen: ) Je dénigre les accusations de Coélio et je vote contre lui ! :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59. |