![]() |
Citation:
|
tu vois pas ? c'est un (Y) :chicos: un i grec
bon , à la base , c'est le topic des bonnes résolutions donc voilà :lol::yeux: |
Citation:
des y tu en veut combien par page ??? |
Citation:
M'fin chez pas, c'est comme répondre "et alors, ça t'a plu?" à un type qui te dirait qu'il revient de passer 10 ans dans le goulag chinois. C'est décalé, c'est nul, c'est sparfell... M'enfin, à chacun sa façon de voir les choses. |
Citation:
Ma bonne résolution pour 2007 : piquer les belles phrases de Chazam pour les ressortir hors-franconautie + fixer le ciel d'un air rêveur et répondre "wouah, chaipas, ç'est arrivé comme ça" quand on me demande d'où ça vient :) |
:p: Ouep, c'est vrai que cette phrase, ben... je me suis épaté pour le coup. j'ai failli tomber amoureux de moi même. :o:
|
modules les vibrations chazam... modules .... t'excites pas trop tout de suit ... d'abord tu modules ... :lol:
quelle fougue ce chazam |
Et voilà, tu casses toute ma belle image. :loose: :mrgreen:
|
Tu veu savoir ce qu'il m'a fait ce pignouf ? ben y'a rien d'insdricret puisqu'il m'a RIEN fait c bien ca le drame !! nan attendez petits esprits mal placé, je parle pas de ca ! :lol: nan il me donne plus de nouvelles, j'ai essayer de l'appeller, de lui envoyer des textos (nan je n'ai pas exploser mon forfait !!!), je lui ai demander s"il etait mort ( bon ds ce cas il n'aurait pas pu repondre m'enfin ...), ou s'il s'etait fait enlever par des extraterrestres enfin jlui ai demandé une explications mais rien queue dalle ! bon je sais ca a l'air de rien mais c super agaçant et devalorisant !
Alors ca c bien le genre de mecs de lache qui m'enerve !!! espece de :enerve:!! En plus j'ai relever quelques incoherence dans son discours mais ca je vous le dirais pas! ;) enfin j'ai bien la rage !!! si je le revois je lui ferait la prise du serpent na ! t'inkiete Jmlo j'arrete de pleurnicher, je ne vais pas pleurer 3 plombes pour un mecs pareil... apres il me dit qu'il se fait tjrs larguer par les filles je comprend pourquoi .... bon sinon arounet j'ai dit ca pour te chambrer le coup du " nan je prefere qu'on reste amis" et oui on t'aimmmmme !!!! |
Voilà ce qui arrive lorsque l'on est infidèle à ces franconautes adorés. :tape:
Et pi çà pouvait pas marcher ta vie est ici, parmis nous :console:allez une bise et çà repart. :baiser: Sinon je me suis trouvé une résolution pour cette année, maigrir :honte:, çà va être dur, va falloir arrêter les chips :loose: et faire du sport :sex: :chicos:. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17. |