![]() |
Non, je ne vais pas me défendre
Pour moi, la journée est terminée et tu es passé dans le lance torpille, comme écolo. On ne retarde pas de 24h00 2 minutes avant la fin des votes |
Citation:
Tout comme on ne fini jamais un vote le ouikande :o: |
Il n'est pas question de week end ou d'une volonté de vouloir sauver Akmar à tout prix dans le report de 24 heures mais du non-vote dans les temps d'un personnage aussi décisif que le maire :hello:
|
Citation:
|
Alors ? Que se passe t'il ?
Plus personne n'ose parler ? |
Citation:
Moi aussi je devais ne pas participer à cette partie, pourtant j'ai explosé mon quota de post :siffle: :chicos: |
Pourquoi m'accuse-tu Akmar ? Personne ne sais ce que tu es , donc tu peux aussi dire ça pour nous brouiller !
|
Citation:
Parce que tout démontre ta culpabilité :lol: J'en ai déjà trop parlé pour rappeller les faits. Mais à moi de te poser une question : pourquoi continues-tu à voter contre moi alors que j'ai une vraie défense contrairement à Danton ? :chicos: :chicos: :chicos: Décide : renvoi devant la cour :lol: |
Bah, moi, je ne vois plus l’intérêt d’épiloguer : les nobles scientifiques, Danton en tête, allaient enfin remporter leur premier succès et envoyer le tyran Ecolo Akmar dans le lance torpille lorsque celui-ci, terrifié, se précipita au devant de l’organisateur de cette expédition (un certain Marius) et, contre la promesse d’un poste d’admin, obtient le report du vote qui le condamnait enfin pour ses nombreux et atroces crimes…
Après quoi, il continua sa valse, promettant pizzas et poste d’admin pour renverser l’issue du vote : c’est désormais le pauvre scientifique Danton, innocent comme l’agneau qui vient de naître, qui est condamné :ouin: . Nous irons noblement et sereinement, l’âme en paix, vers le lance torpille et nous ne pleurons que sur le triste sort qui attendra alors nos malheureux collègues : l’écolo Akmar et ses complices seront en effet assez fort pour agir en plein jour ! L’expédition s’achèvera sur un bide complet. Nous préférons ne pas assister à ce navrant spectacle : le triomphe de la corruption Akmarienne ! Si vous voulez empêcher cela et assurer le triomphe de la cause scientifique, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Ne faites rien et nous, Danton I, allons rejoindre les rangs des martyrs de la science, comme notre ancêtre Bruno. |
J'arrive Danton :ouin::loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. |