![]() |
Alors c'en est où pour cette assistance?
J'ai qq phalanges et céréales à envoyer, mais comme je suis plutôt loin faut voir si ça servira à quelque chose... ptet à me faire bien voir du patron au moins :p http://img239.imageshack.us/img239/6...riback7na4.jpg |
Citation:
|
je suis dans l alliance depuis ce matin.
je suis a 25h de vargas .ca fait loin mais si il faut je peux envoyer quelques gus. |
Citation:
|
il a encore perdu des villages j envois des troupes ou non.
25h de routes pour y aller.personne st plus pres? |
Je suis a 33h avec des combattants à l'épées, je n'ai pas de phalange en ce moment, mais si il y a vraiment besoin, même si je suis vraiment loin, je peux aider... MP et j'envoi ce que je peux si vraiment ça intéresse...
|
Mon assistance rentre!
C'est fini on abandonne? Ou autre chose est prévu! |
je sais pas .
j attendais de savoir si je devais envoyer des hommes malgres les 25 heures de marche mais rien pas de nouvelles. |
QUe tout ceux qui veulent participer à une offensive contre Kawi, marque le temps nécessaire à leurs troupes cavaliers et à pied, pour arriver sur les villages cibles. On va quand même réussir à le faire plier, et à organiser une vrais syncro tout de même!!!:?:
Moi au hasard: sur 6- pompéï : 40:29:51 avec mes épées sur 2.2 Citée de Brâkmar: 37:58:38 avec épées Sinon, quelqu'un pourrait-il savoir quels villages il faudrait attaque encore en priorité...?? |
Ben comme je sais pas non plus quel village il serait bien d'attaquer (ni combien de troupes envoyer), je fais aussi au pif
sur 6- pompéï : 31:42:31 avec mes épées, toutas, hedouins sur 2.2 Citée de Brâkmar: 28:34:32 idem voila si on fait une synchro et que j'envoie (je donne des ordres de grandeur) dans les 600 épées, 200 hédouins, ca sert à quelque chose ou bien j'ai l'air d'un con et je peux rentrer chez ma mere? c'était pour avoir une idée ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. |