![]() |
Hé!
Devinez quoi.... :mrgreen: Ils sortent un patch payant pour Rome! :lol: Vous êtes prévenus, les tentés par HoI 2,5 :o: |
Business as usual :o:
Tant qu'il y a des clients pour ça ils auraient tort de se priver :yeux: Note que l'annonce de HOI3 une année avant sa sortie on peut se demander si le buzz n'est pas destinée plus aux actionnaires qu'aux clients :angel: |
Si Ageod avait fait payer tout ses patchs pour AACW, ils seraient millionnaires...
Comme Paradox avant HoI2. :o: |
Eh bien çà fait longtemps que je ne crois plus en Paradox, du moins en sa capacité à sortir des jeux aussi amusants et prenants que EU2.
Une époque s'est terminée. :ouin: |
Ouais enfin, le patch... payant. :yeux:
Y'a quand même une limite à l'arnaque acceptable... |
Ben ouais, c'est pour ça que ça fait longtemps que je leur ai rien acheté. Et que c'est pas demain la veille que je recommencerai.
Paradox, c'est un peu Adolpho Ramirez qui débarque, casse tes meubles pour un jeu en version beta puis te demande tes tickets de pain pour avoir un jeu fini au 2/3. |
Citation:
Il parait que EU3 est enfin appréciable, un an et demi après sa sortie. Ca fait le jeu, plus les 2 patchs payants, soit dans les 70-80 €, pour avoir un jeu moins bien que EU2. :yeux: |
Citation:
meilleur que EU1 aussi d'ailleurs mais bon ! |
Eu2, je me suis amusé tout de suite en sortant de la boite, 'ai pas du attendre 2 ans des extensions et sortir le porte-monnaie.
Et il n'était pas affligé de tares techniques (ralentissement, temps de chargement) dûs à un choix grotesque pour les graphismes. |
c'est vrai mais maintenant que je possede
EU1 , EU2 et EU3 aussi lourdement patché que payé sur mon étagère c'est lui que je glisse dans mon lecteur c'est quand meme la meilleure version celle que l'on aurait du obtenir d'un coup d'un seul en 2001 certes ....; mais c'est un excellent jeu malgré tout ! mon préféré depuis longtemps ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. |