![]() |
oui c'est clair que vu la carte les LNR sont partout autour de nous 3 alors on va se faire massacrer... il va nous faloir du soutient, beaucoup de soutient!!:?:
(ou si vous voulez pas vous battre je peut toujours essayer d'arranger ça mais j'en ait marre de me faire attaquer et de pardonner tout le temps!) qui est partant pour la bataille? |
j'ai une production de 1040 par heure et capacité 55100
|
moi , je suis partan , mais a t'on le droit d'utiliser la catapulte ??
|
S'ils t'emmerdent vraiment on a les L.T qui sont dans le coin normalement qui pourraient t'aider :p:
|
Citation:
|
oui il faudrait le plus de soutient possible mais il faut voir comment ça évolue, si ça se trouve on peut régler ça just avec snipper et yinyix.
en tout cas ces 2 là ça m'embêtrai de les laisser tranquille après ce qu'il m'ont fait! |
ouaou j'aurais jamais eu autant de phalanges!:)
merci:hello: |
Citation:
Elles arriveront vers 10h. T'es à combien de céréales ? (j'veux dire en stock, pour savoir combien je t'envoie ) |
a ok dsl:?:
en stock j'en ait 46000. mais j'ai 300phalanges en formation alors je sais pas si niveau céréales je vais tenir longtemps, même avec mon deuxième village:?: |
Citation:
je t'envoie déjà 10 000 de céréales. Si ça baisse trop vite, demande a qqun près de toi. (je suis pas là du week-end). Au pire, renvoie celle que tu ne peux pas nourrir. EDIT : Comment tu peux avoir une production de blé de 1000/heure sur un village 4/4/4/6 ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42. |