![]() |
Et n'oublie pas les LD gilou aussi hein :o:
|
Hé ho du calme je viens d'allunir pour le moment ! Vous êtes dur les gars il fait beau et les filles sont disponibles, donc je suis pas souvent chez moi !
|
Ha ha ha !! Mon voisin le_yeti (low2) m'a enoyé un MP pour me demander qu'on arrete nos attaques sur Fillo (Loda "Fillo annihilator" bier :hello:) pendant 2-3 jours parcequ'il a postulé chez eux.... Il fait vraiment le tour de toutes les alliances le petit bonhomme !
Lui ait dit que "ca ne vas pas etre possibleeeeuuu...possible..." :air d'une chanson de Zebda en fond sonore: (toulousains zinzins ! le vent d'autan surement....) De toutes facons il est chez les NBDT maintenant :?: |
De toute façon j'arrête les attaques. J'ai besoin de relancer les pillages pour refaire un plein de silos :chicos:
Ensuite, il y a la guerre contre les LADs à préparer, donc je fais une pause et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les NBDT à cause de Fillo (il y a juste qu'il n'a pas intérêt à m'approcher de trop près :chicos: ). Depuis la fin de la guerre LoW / R, mieux vaut éviter les provocations inutiles face à une grosse alliance. |
Schnick tu supplées encore le diplomate et diplomate suppléant avant que ce ne soit trop tard ? :chicos:
|
J'ai contacté le yéti :
Citation:
|
Citation:
mais je suis sur que l'on va (vous allez) le réduire en miettes à cause du langage SMS (voir pire) et non pas à cause des insultes :lol: (En tout cas vivement la guerre avec les ?) |
Citation:
|
Il est entré chez les NBDT, "Nobles et Bons Dirigeants de Travian"...
Nobles et Bons, c'est tou fillo ça! :lol: :pasvrai: |
Mwa je conpren pa pk vou ete kontr lé sms :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18. |