![]() |
Alors on fais pas encore la bagarre enssemble ?:ouin:
Dire que j'avais deja tout prevu :tank: Je pense que les choses vont allez d'elles meme et que l'on se raprochera d'un PT rapidement. Le S4 est en train de bouger beaucoup et on a besoin d'entres aides avec 2 aussi sympathiques alliances comme les notres (j'ajouterais fiables). Pour le S1.com, j'ai hate que nos villages soient un peu plus developpé pour que l'on commencent nos 1ere armes enssemble (et oui, j'adore la bagarre:mrgreen:) |
PNA envoyé de la part de la wing (des qu'un membre de la mere ayant les droits se connecte on vous l'envoi mais je crois qu'ils sont tous en vacances!!!!! Ils sont beaux les LD tiens :mrgreen: )
Ambassade créée dans la journée, il vous faudra demander les droits à lecter, raoul ou moi par message IG pour des raisons de sécurité. Voilà bienvenue à tous dans notre petit univers ^^ |
PNA accepté. :hello:
Dès qu'Akmar est présent, il vous créera l'ambassade. (Je parie qu'il va faire semblant qu'il est pas au courant et raler du surplus de travail, mais c'est pas grave :) ) |
Citation:
Je ne suis pas au courant et je râle :o: Voila :chicos: |
Arrête de raler, les LD se sont acquitté de leur tâche, à toi maintenant :lol:
Une ambassade a été créée sur leur forum : http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/index.php Tous les Francon/Franwing peuvent y avoir accès, je pense qu'il faut faire une demande dans le jeu à certains membres mais c'est expliqué sur le forum :hello: |
Sale tyran :tongue:
(et les 4 ld qui sont sur le forum sont deja ajoutés) |
Oui faut me demander à moi moi moi moi moi :chicos:
Enfin vous pouvez aussi demander à ipefix ou lecter mais je vous l'interdis... c'est moi moi et remoi... Ah oui et faut envoyer un message IG pour que se soit plus rapide... |
hello les franconautes :p , esqu'il est possible d'avoir l'acces privé ? merci d'avance ;)
|
Citation:
|
C'est deja fait depuis des heures cela dit :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13. |