![]() |
Ah tiens, va falloir que je me renseigne... Stubbs the zombie... :???:
|
Oblivion me fait envie mais jusqu'à présent j'ai résisté :p:
Pleins de potes autour de moi l'ont et me tentent les p'tits salopiots :ouin: |
Citation:
Mais bon j'ai deux exutoires prochains : -La version 2006 de la PPDB (meilleure base de données de PCM, ca promet énormément) qui sort dans les jours à venir (un AAR me tente) -Heroes V, prévu en mai Et puis les éternels serpents de mer BG3 et NwN 2 |
Alors loin dans le futur car j'ai de quoi m'occuper
1) Neverwinter night 2 (officiel : septembre 2006) 2) The Movies: Stunts & Effects (Expansion Pack - On annocne la liberté de fixer la caméra) 3) Anno 1701 (j'aime bien la série) Avec Galciv2, Birth of america, NWN, Morrowind, Albatross18, Trackmania, Fdé, Wesnoth, HOI2 d'installé sur le PC j'ai largement de quoi tenir jusqu'en septembre. |
Citation:
C'est annoncé comment, en stand alone ou en add on ? (impression d'avoir fais une connerie, du coup) |
En addon, mais bon d'ici 6 mois tu retrouveras ça en pack et, au moins, tu sauras si l'add on tient ses promesses en matière de liberté de caméra.
http://movies.lionhead.com/news.html?story=278 |
1. Command & Conquer Tiberium Wars
2. Command & Conquer Tiberium Wars 3. Command & Conquer Tiberium Wars Je crois que c'est clair. Vivement 2007 ! :banana: |
Citation:
|
Moi j'attends " Doomsday " .... :enerve:
Ensuite " Cossacks 2 : Battle for Europe " (un add-on) ... Et pour finir " PES6 " sur PS3 ... va falloir sortir 600 euros ... argllll :?: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |