![]() |
Citation:
Demande acce.... non mais ca va pas bien d'essayer de m'avoir comme ca ? :tape: :lol: :cartonjaune: et à la prochaine :sam: :chicos: Sinon je suis bien content que les hollandais aient perdus . Deja que je ne les portait pas dans mon coeur, mais avec ce match j'ai une bonne raison au moins :lol: |
Je ne les porte pas dans mon coeur non plus, mais ils faisaient partie de mon Grand Plan Terrible de pour Avoir un Bon Pronostic (plan qui selon mes calculs ne peut pas échouer). Et puis, tant que les Portugais gagnent, c'est klaxon et compagnie toute la nuit dans ma rue, alors voilà, je me dis que face à toutes ces misères , si je pouvais changer mon prono, ça me mettrait du baume au coeur :regard de cocker: :cosette: :ouin ouin:
PS : j'ai toujours dans une enveloppe une photo de Danton dont je ne sais que faire :mrgreen: |
Citation:
Ha ben voila on parle la même langue :chicos: Bon ben tu met la photo, et après je te donne le titre :siffle2: :s'en fiche vu qu'il a deja un super titre spécial: :angel: |
De la corruption d'admin, çà va chercher loin çà. :enerve:;)
Tient au fait si personne donne les quatres on fait comment ? |
Corruption, allez allez, comme vous y allez...
"Echange de bons procédés", plutôt... Mais soit, voilà comme promis la photo de Danton... Mais que... ?...oh mon dieu, non, je ne voulais pas non, non, je ne vous ai pas trahi, pitié je vous jure que... :détonation: :rire satanique: :porte qui se referme: Bon ben ce sera pas cette fois-ci... :) |
Citation:
Ben c'est simple : pas de super titre :chicos: Et si personne n'a les 3 : pas de titre . Mais vu comme c'est parti il y en aura un certain nombre quand même des titres :lol: Faut que le Brésil, la France et l'Argentine se fassent éléminer, comme ca il y aura moins de titres :chicos: Citation:
C'est bien ce que je pensais : elle n'existe pas cette photo :o: :provoque: |
*nyerk nyerk* Je suis toujours en course ... quoique jz commence à avoir peur que les allemands ne sortent l'Argentine en 1/4 :?:
|
bon faut que la France gagne absolument :?:
ca m'apprendra a être chauvin(e) !! :baguette: sinon je suis toujours en course !! On gagne quelque chose si on est dans les 3 premier aux pronos de la coupe du monde ? :siffle: :angel: |
Citation:
Euuuu "on" = la France ? Ca dépend si tu a au moins 2 autres bonnes réponses à côtés, mais sinon non :chicos: On a deja prit un risque de folie en fesant gagner des titres en masse comme ca hein :lol: Parce que oui, sinon ca se fait généralement un par un :o: |
Citation:
Il était convenu que le vainqueur gagne un TS non :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23. |