![]() |
second tour avec seulement les deux meilleurs score du 1er vote je pense :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Sauf si tous le monde a voté pour les 2 memes candidats. Dans ce cas, il faudra improviser... concours de crachat, celui qui a la plus grosse, ect ? :mrgreen: Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO Jag 1 voix : Jag Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou Florian 2 voix : Florian, Curtis Reste à voter : Mthebe... euhh Danton ;) |
Tiens, mais c'est vrai cela, j'avais oublié de voter moi :honte:
Ben euh en fait... Marius a déjà prouvé toute sa fourberie :chicos: , il ferait certainement un bon Maire... Mais j'aime bien voir des nouveaux à ce poste... Akmar La loose en action :mrgreen: et, une fois que tout semblera perdu, je viendrai vous sauver et tous m'acclameront :tongue: Touche son chèque, merci Akmar le compte est bon :mrgreen: |
je soupcone tout les gens qui vote pour akmar d'être des loups :yeux:
aimé perdre, ça semble louche ;) |
Akmar paye bien, voilà tout :lol:
Pour la traque des looligans, je ME fais confiance :chicos: |
mmmmHHHH akmar tu paye en pizza ? j'suis interessé là :lol:
|
Citation:
Je supporte pas l'équipe de France moi :tongue: Je suis un looser, je ne vais donc pas soutenir la concurrence ! :chicos: |
Bon, je m'absente jusqu'à samedi soir :hello:
Faites pas trop les fous et évitez la loose, même si c'est marrant au début, vous risquez assez vite de vous appercevoir que c'est une grosse bétise :chicos: |
Je trouve mon idée excellente mais puisque personne n'en veut... :loose: je vote pour mon père spirituel (attention, je ne veux pas dire par là qu'il est drôle :mrgreen: ) : Akmar
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. |