Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

RoyalQuiche 24/05/2006 03h15

:???: :beuh:
Ben oui, mais les mardis, c'est pas trop dérangeant nan ???

P.S. : Coelio, t'es pas obligé de faire Barde, vraiment hein .... c'est pour la déconne tout ça ... :chicos:

Chal 24/05/2006 10h06

Bon je viens de lire les deux pages de post depuis hier, vous êtes fous :lol:

Petit soucis je n'ai pas l'extension comme dit précédemment et la trouvais avant ce soir et un doux euphémisme, d'autant plus que je ne suis pas un muletier vu ma connexion catatonique cela serait de l'hérésie, donc on verra ce soir mais comme petit scarabée j'ai un gros doute sur la compatibilité des versions. :?:

Sinon, j'ai pris une rôdeuse elfe maître archer.

Coelio 24/05/2006 10h23

Bon...
Proposition logique : on reporte d'une semaine, le temps de laisser Chal acheter l'extension et Manu récupérer ses CD ? :hello:

Chal 24/05/2006 10h55

Pas la peine Coelio, essayons ce soir, si cela fonctionne tant mieux pour moi sinon tant pis.:hello:

Car je ne pense pas me procurer l'extension pour le moment, d'autres préoccupations pécuniaires sont prioritaires.

Coelio 24/05/2006 11h31

Bah non, je réclame un Chal !
Nous avons besoin d'un guerrier arachneophobe !
:chicos:

Donc nouvelle suggestion : désinstaller l'extension pour ceux qui l'ont, et jouer juste avec le jeu de base.
Toute façon d'ici à ce qu'on le finisse.. RQ sera reparti guerroyer en Asie, moi j'aurais changé de copine et donc je déprimerai-bouderai-niquerai, Manu sera en prison pour crimes de guerre et Chal aura demandé l'asile politique en Corée du Nord.
Yaura plus que Akmar qui se parlera tout seul (mais avec rp)
"Ho diantre donc, messire Pizzaiolo, il me sembloit être bien solitaire dans cette profonde forêt"
(putain mais ils sont où ces cons)
"Que nenni donc, voici un fier destrier, Hola manant fais place au sire de Nibelung"
(je m'emmerde..)

Chal 24/05/2006 11h54

:lol: et encore :lol: merci cela fait du bien. Néanmoins, ne vous faite pas trop chier pour moi, je ne voudrais pas pénaliser 4 autres joueurs.;)

Manu Militari 24/05/2006 13h11

Citation:

Envoyé par Chal
je ne voudrais pas pénaliser 4 autres joueurs.;)

:non: :( 3 joueurs, 3 joueurs ... j'ai pas trouvé les CD au Score Games à côté :loose: :loose: :loose:

pas de CD, pas de bras, pas de chocolat :?:

Bref pour l'instant, je ne peux pas participer ... encore désolé ... peut être vais-je trouver avant ce soir mais j'ai un doute.

Encore toute mes excuses, j'aurais dû m'en occuper ce Week End mais j'ai eu un imprevu.

Akmar Nibelung 24/05/2006 14h03

On a qu'à reporter d'une semaine

Manu Militari 24/05/2006 14h11

décalé

Et décalé de 2 jours, exceptionnellement, puisque nous avons un Week-End de 4 jours ?

A moins que certains, justement, parte en vacance pour profiter de cette période ... heu ... ensoleillé :?: :honte: ...

Ou alors vous commencez sans moi :confus: je n'avais qu'a mieux m'organiser.

Akmar Nibelung 24/05/2006 14h14

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de commencer sans toi, quand on sera sorti de la prison tu devrais encore logiquement y être :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.