Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Les ¤T.O¤ (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1598)

Gilou 16/03/2006 13h40

Citation:

Envoyé par Chazam
En effet, pas cool du tout...
Si tu veux une aide en resources, dis nous quand tu es connecté habituellement, on pourra t'en envoyer pour qu'elles arrivent à ce moment là... :hello: (en tout cas, je pourrais en envoyer ;) )

Sinon, je pense que Gilou et Svhnick vont s'efforcer de le chopper. Je vais bientôt avoir des catapultes, donc s'il est insaisissable comme ça, il perdra son patelin par morceaux. ;)

Je suis conecté continuellement Bureau et maison !
Seul pendant 30 minutes lors des mes retours je ne suis pas connecté !

Schnick 16/03/2006 13h46

Bon je vais l'attaquer pour réduire ses paladins en morceau en faisant le pari qu'il les mets juste à coté... J'attaquerai donc son village principal avec 40 héduens et son voisin avec des Toutatis.

S'il nous embête encore, les catapultes suivront, j'en ai 4 actuellement...

Gilou 16/03/2006 13h47

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et c'est pour ca que tu râlais quand je disais qu'un PNA n'est qu'un PNA ? Tu me sors tes sketchs : blablabla ils ne valent rien à tes yeux (faux mais bon si on ne veut pas comprendre on ne veut pas comprendre hein), et là tu sors que ce sont nos serviteurs ?

Non mais c'est quoi ce bordel, d'autant que ce serait bien que tu arrêtes d'envoyer ce genre de messages à la con .
C'est le type de message qui permet de demander de l'aide à d'autres alliances pour nous massacrer (droit de vie ou de mort à l'ouest non mais je rêve)

Ca commence sérieusement à me pomper

je ne relèverai pas le propos, mais à ce stade ce qui m'intéresse s'est dêtre craint, et c'est de respecter un engagement vis à vis des partenaires point barre. PNA, PT pour moi c'est idem la seule chose que je vois, c'est qu'un service rendu peut engendrer une service obtenu. C'est le cas avec Plinskin62 des Phoenix, il m'a averti de la menace Cypho et je je l'aide lorsqu'il a besoin, de ce fait lorsque j'ai besoin, il me rend service. Autant dans la vrai vie qu'en jeu je calcul, je me fais dicret au début puis click, lorsque le moment vient de pourvoir faire face au évènement, je me fait menaçant, froid et autoritaire !

Dans les semaines avenir un grand nombres d'alliances du top 20 vont mourrir je ne veux pas être de celles-là !

Maintenant si mes actions t'indisposent, tu peux lancer le sondage pour voir si l'on doit me bannir ou pas, cela ne me pose aucusn problèmes.

Voilà chacun a dit ce qu'il avait à dire et basta !

on en revient au suhjet du post !

Gilou 16/03/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon je vais l'attaquer pour réduire ses paladins en morceau en faisant le pari qu'il les mets juste à coté... J'attaquerai donc son village principal avec 40 héduens et son voisin avec des Toutatis.

S'il nous embête encore, les catapultes suivront, j'en ai 4 actuellement...

En défence qu'est-ce qui est le plus efficace contre ces paladins ?
Sinon pourquoi pas tout mettre chez moi et une fois l'annimal passer s'en aller raser ce qui reste ?

Schnick 16/03/2006 13h54

Parce qu'il n'a pas attaqué avec ses paladins ils sont encore dans son village...

Le plus efficaces contre des chevaux quand on est gaulois, c'est les héduens et de loin :hello:

Gilou 16/03/2006 14h00

Citation:

Envoyé par Schnick
Parce qu'il n'a pas attaqué avec ses paladins ils sont encore dans son village...

Le plus efficaces contre des chevaux quand on est gaulois, c'est les héduens et de loin :hello:

Oki merci

nass 16/03/2006 14h01

tien je t'envoi des céréales j'en ai trop
750 de céréales envoyer arrivé dans 30min

djop 16/03/2006 14h05

J'ai de la bouffe et quelques druides si tu veux
En cas de besoin dis le moi

Je préfère garder mes Heduens car j'ai un Seniorix sur le feu

Gilou 16/03/2006 14h11

Citation:

Envoyé par nass
tien je t'envoi des céréales j'en ai trop
750 de céréales envoyer arrivé dans 30min

Merci Nass en effet c'est le bienvenu pour nourir correctement tes fidèles et serviables guerriers.

Citation:

Envoyé par djop
J'ai de la bouffe et quelques druides si tu veux
En cas de besoin dis le moi

Je préfère garder mes Heduens car j'ai un Seniorix sur le feu

Ok merci pas de refus en effet !
Lorsque ce malfaisant sera réglé, tu pourras compter sur moi pour les Scéniorix !

Merci d'avance pour vos gestes à tous

Tahiti bob 16/03/2006 14h27

J'ai envoyé 20 Equites Imperatoris et 15 Equites Caesaris ainsi que des céréales (2.000 vu les envois de part et d'autre). Les renforts arriveront à 22h07 (30 mn avant l'attaque).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.