Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Et c'est pour ca que tu râlais quand je disais qu'un PNA n'est qu'un PNA ? Tu me sors tes sketchs : blablabla ils ne valent rien à tes yeux (faux mais bon si on ne veut pas comprendre on ne veut pas comprendre hein), et là tu sors que ce sont nos serviteurs ?
Non mais c'est quoi ce bordel, d'autant que ce serait bien que tu arrêtes d'envoyer ce genre de messages à la con .
C'est le type de message qui permet de demander de l'aide à d'autres alliances pour nous massacrer (droit de vie ou de mort à l'ouest non mais je rêve)
Ca commence sérieusement à me pomper
|
je ne relèverai pas le propos, mais à ce stade ce qui m'intéresse s'est dêtre craint, et c'est de respecter un engagement vis à vis des partenaires point barre. PNA, PT pour moi c'est idem la seule chose que je vois, c'est qu'un service rendu peut engendrer une service obtenu. C'est le cas avec Plinskin62 des Phoenix, il m'a averti de la menace Cypho et je je l'aide lorsqu'il a besoin, de ce fait lorsque j'ai besoin, il me rend service. Autant dans la vrai vie qu'en jeu je calcul, je me fais dicret au début puis click, lorsque le moment vient de pourvoir faire face au évènement, je me fait menaçant, froid et autoritaire !
Dans les semaines avenir un grand nombres d'alliances du top 20 vont mourrir je ne veux pas être de celles-là !
Maintenant si mes actions t'indisposent, tu peux lancer le sondage pour voir si l'on doit me bannir ou pas, cela ne me pose aucusn problèmes.
Voilà chacun a dit ce qu'il avait à dire et basta !
on en revient au suhjet du post !
|