Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte Franckix (avec un i) attaqué (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1542)

ar sparfell 10/03/2006 21h55

Citation:

Envoyé par nass
il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur:)
par ce que je ne suis pas sur d'etre libre:loose:
et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi:loose:
en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi:loose:

:yeux: :lol: arf...courage :hello:

t'es en quelle section??

sinon un truc pour les parents : le coup imparable dit de sun tzu-geroges mickeal:
"toi: -papa , maman, je peux prendre l'ordi
eux: - NON !! passe ton bac d'abord !! tu dois travailler avant de t'amuser , c'est clair??!!!
toi: - papa, maman ....il faut que je vous dise quelque chose .....:loose: :honte:
eux :....hein?? quoi??.....
toi: c'est pas facile à dire ....
eux: ....
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen:

écoute la voix des ainés :mrgreen: :hello: :lol:

Gilou 10/03/2006 22h14

Citation:

Envoyé par ar sparfell
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen:

ouais et bien moi lorsque je leurs ai dit cela ma mère c'est retrouvée à l'horizontale au mileur du salon, et mon père ne m'a plus parlé pendant 6 mois !
Alors regarde z'y deux fois avant d'y aller de ta petite phrase !

Chazam 10/03/2006 22h19

:lol:

Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )

Gilou 10/03/2006 22h25

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )

tu l'as dit bouli, surtout lorsque tu ramène à la maison autant de filles que de garçons, pour qu'ils finissent par s'appercevoir que tu es tout vice confondu: Bi, infidèle et multi partenaire :flash: voilà pourquoi la population de mon vilage ne cesse de croître à vitesse démentielle ! :siffle2:

ar sparfell 10/03/2006 22h25

oui....mais pasque c'est vai!!! vous n'avez pas comprisl 'objectif: l'objectif n'est qu'un objectif à court terme : avoir l'ordi! avec une telle technique, c'est possibl....même s'il faut un peu de maitrise et de talent pour savoir l'utiliser correctement :yeux: :chicos:

Chazam 10/03/2006 22h26

Ca sent le vécu... :mrgreen:

ar sparfell 10/03/2006 22h26

bon bon ....si vous voulez .....mais alors, il reste néanmoins l'option numéro deux : "papa....maman....vous allez être grand-parents." je jurerais que ça marche aussi ....enfin, tu me diras, hein :hello: ;) :)

:lol: :lol: :lol:

ar sparfell 10/03/2006 22h30

Citation:

Envoyé par Chazam
Ca sent le vécu... :mrgreen:

héhéhé :mrgreen: du doigté mon bon chazam, du doigté .....

oui, mais en d'autres cisconstances, lors de mes jeunes années :siffle2: :lol: :lol: :lol:

Gilou 11/03/2006 08h59

Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795

Loda 11/03/2006 10h07

"C'était" les unités de franckix :ouin:

Je me suis fait avoir par la première attaque sur son 2ème village qui était relativement faible (82 gourdins) et que j'ai annihilé sans pb. J'ai pensé à tort que la 2ème vague, lancée presqu'en même temps que la 1ère, était du même accabit :?:

Loupé pour moi.

A décharge contre Franckix, il a une seule cachette de niveau 4 dans son village principal :?: et un marché peu développé, je n'ai donc pas pu envoyer le surplus de ressources sur le 2ème village à temps...

La première attaque, plus les ressources à protéger, m'ont donc convaincu de rester défendre le village : tu as vu le résultat :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.