![]() |
vi. En tout cas, pas besoin d'épéistes grafistou, ils sont trop mauvais en défense, ce serait dommage de les perdre ainsi. :hello:
|
Ok je vous fait confiance alors c'est vous les chef pas moi :)
|
Bon je négocie avec un voisin pour qu'il me prête des troupes de défence, en fonction de cela, je sais envoyer après le premier choc 40 phalanges, et 12 druides pour compenser les pertes ! Mais bien entendu c'est fonction de ce que l'autre prêtera !
Mais j'envois déjà 20 phalanges qui arriveront vers 14h demain ! |
bon, avec ce qu'on a prévu d'envoyer (120 druides et 195 phalanges), si je compte niveau zéro en défense et une palissade 5, on résiste à 400 haches (niv zéro en attaque).
si la palissade est de 7, on résiste à 400 haches niv 5 en attaque... palissade 10 contre hache niv10... Il faut encore plus de défenseurs! :mrgreen: et monter la palissade au max jusqu'à mercredi matin ;) |
Merci à tous ! (en espérant que ça tourne à notre avantage)
PS : Palissade Niveau 10 en construction. |
Citation:
Je te fais confiance pour améliorer tout ce que tu peux en défense de toute façon. :lol: La palissade, plus des phalanges et/ou Druides, c'est là que c'est super pratique d'avoir 2 patelins... :p: |
chtite question : la palais ou la résidence ça aide pas pour la défense ?
|
Suite à deux attaques des Druides (Coincoinx, St Graal, et Cypho, vous vous souvenez), je ne puis plus participer à quelque défence que se soit et encore quelque attaque que se soit, puisque mon armée n'existe plus !
|
|
Bon il ne semble pas si gros que cela, donc le second choc ne sera pas si insurmontable !
Une fois un bon espionnage liquidez le ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. |