Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   coincoix et cypho veulent réellement une guerre ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1472)

Gilou 03/03/2006 15h57

Citation:

Envoyé par Chazam
Héhé, je n'ai rien eu à exiger : ils m'ont proposé eux-même que Coincoinx arrête ses pillages ET rembourse style/ghanem :hello:

NON DE DIEU et C'EST MAINTENANT QUE TU SORS CELA, TU AURAIS PU LE DIRE AVANT

Parce cela change tout à la situation, je n'ai aucuns droits de refuser de m'exécuter, je demande néanmoins confirmation de l'intéressé !
En plus perfidement tu m'as laisser lancer un sondage pour justifier une illégitime situation !
NON MAIS JE RêVE

Chazam 03/03/2006 16h00

:loose: Me voilà honteux... :loose:

Désolé, mais vu la surcharge de travail, plus mes manips (pace que en plus j'arrive à faire mes manips entre deux négociaitons moi... :lol: :ko: ), j'ai oublié certains détails. :loose:

Je me sans honteux quand même, c'était, il est vrai, important. :honte:

ar sparfell 03/03/2006 16h03

il voulut être mazarin, mais il fut douste :chicos: :lol: :lol: :lol:

sacré chazam ....ne jamais s'expliquer en diplomatie....sinon on commet des bourdes ....

boon, sinon, gilou, je pense que l'incident est clôt ....au moins toit un'aurais pas capitulé en mars 36 et à munich :yeux: :ok::chicos:

Gilou 03/03/2006 16h06

mouais :yeux: En plus:

AttaquantNarguilo du village PetiBonum Aucun éclaireur n'est rentré au village

Chazam 03/03/2006 16h08

Boarf, envoie mon petit mot d'excuses bidon, je pense que le sort de style le vaut non?

Comme tu veux de toute façon. :loose:

Franckix 03/03/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Chazam
Héhé, je n'ai rien eu à exiger : ils m'ont proposé eux-même que Coincoinx arrête ses pillages ET rembourse style/ghanem :hello:

Hein ?! Quoi ?! comme ca ?! en échange de rien ?
C'est pas un diplomate qu'on a, c'est David Copperfield !!

T'as changé notre tag en "Low" ou quoi ?

Gilou 03/03/2006 16h24

Voilà c'est sorti !

Bien puisqu’il faut baisser son froc

Le texte
Puisqu'une parole tierse a été donnée, je dois m'exécuter par allégeance à ma hierarchie, Je le fais de mauvais gré mais néanmoins par politesse, respect de la personne humaine, et de la valeur de l'adversaire que tu es, ainsi que par le pacte d'honneur scellé par nos diplomates.
J’ai donc offensé ton honneur et ta vertu en utilisant un vocable usuel mal interprété, j’en suis donc le premier attristé et souhaite que tu ai la grandeur d’âme d’accepter que je t’offre les modestes excuses en tant que méprisable personnage que je suis et dont le fait est maintenant connu de tous.
Je présente de même, par ton entremise, mes condoléances pour l’éclaireur de Narguilo.

ar sparfell 03/03/2006 16h25

moi je dis : ne l'envoye pas .

et arrêtons de parler de cette histoire :chicos:

Chazam 03/03/2006 16h31

Tais toi Arounet! :gors yeux: :lol:

Merci Gilou :ouin: (je suis tout ému! mon travail n'aura pas été vain, je vais finir par croire en l'existence de notre Seingeur le très Haut! :évêque: )

Gilou 03/03/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Chazam
Merci Gilou :ouin: (je suis tout ému! mon travail n'aura pas été vain, je vais finir par croire en l'existence de notre Seingeur le très Haut! :évêque: )

Tu peux bien parce que maintenant je passe pour une lopette, et en plus je vois déjà d'ici la trique de Cypho !
Elle va avoir la taille de la bite d'un éléphant dopé aux emphétamines

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.