![]() |
Les crises majeures sont résolus, on reprend notre projet de wing la ou il en était ? :)
|
J'attends de leurs nouvelles. :(
S'ils sont si lent, c'est que pas mal de leurs joueurs ne sont sans doute pas réactifs en ce qui concerne l'alliance PSC, ou que le débat est rude en ce qui concerne les ADSL. En tout cas j'ai contacté une autre alliance de joueurs soudés : [ORP]. Ils osnt en moyenne assez développés (11 joueurs dont 3-4 au dessus de 400 habitants!) |
Bon dès qu'on a une réponse positive et sur, il faut que la wing soit crée.
|
Si ils y a déjà une des ally qui s'est décidé qu'ont les integre mnt, les autres verrons ce que cela donnerais et seront directement interessé par le projet.
|
Citation:
Prière de ne pas envoyer de message à Palantix à ce sujet :o: |
Bon, hé bien il n'y avait pas d'autres alliances concernées par notre projet de wing?
|
Si, mais faut attendre :(
|
La majorité des joueurs de l'allaicne PSC s'est prononcée contre l'intégration dans notre alliance via une wing.
Je n'ai pas de nouvelles concluantes de l'alliance ADSL. Donc nous allons intégrer directement l'alliance JnJ (7 joueurs). Gilou, dis nous le coût pour monter l'ambassade d'un niveau. :hello: On t'enverra les resources nécessaires. Préparez la cervoise, une bamboula aura lieu dès qu'ils seront entrés dans l'alliance. :chicos: |
Citation:
|
Je crois bien que Chal est encore actif
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. |