Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   faisons connaissance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5176)

latiatia 26/01/2007 15h18

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben moi c'est Chazam, Chazam Kaboum en entier.

Chazaminou, Chazmounet, chazamou.. pour les intimes (j'ai du oublier certains diminutifs affectueux :honte: ).

27 ans 3/4.

Polack d'origine (j'ai gardé le goût pour la Vodka, et j'ai laissé les bondieuseries aux bigots, Jésus-de-Nazareth me pardonnera s'il passe par là :hello:).

Membre de la communauté depuis 2003 il me semble, grace à EU2. Je cherchais à savoir si le jeu était bien où s'il s'était une déception en perspective... C'est l'avantage par rapport aux filles : on peut se renseigner plus facilement et éviter de se planter. Et puis on n'accroit pas non plus sa collection de rateaux avec les jeux. Et là, j'ai rencontré plein de gens sympas, que j'ai pu voir en vrai pour certains. :hello:

Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques (mais j'ai pris du retard :( * ), les romans de SF (mais pareil :( * ), les jeux vidéos (stratégie pas trop compliquée et où il n'y a pas de fête du clic genre "temps réel avec construction de base et arbre techno pas possible", les jeux de baston avec ma tendre et douce, et j'ai pas vraiment le temps de tester quoi que ce soit d'autre :( * ), le Courrier International toutes les semaines pour voir le monde comme il va... Et rencontrer en vrai les franconautes quand l'occasion se présente.

* Je suis en dernière année de thèse. :yeux:Un truc en toxicologie... je vous rassure, je n'ai fait souffrir aucun annimal. Par contre, des millions de cellules sont mortes par ma faute. :loose: :sadique: ;)


Ta oublier de dire que tu était fan de la cacophonie que prduit VINCENT DELERME.:chicos:

latiatia 26/01/2007 16h06

J'ai oublier de dire que c'est moi le CREATEUR DU FAN CLUB D'HAGEN

Chazam 26/01/2007 16h10

Fand club de quoi? :étonné:

(sinon, effectivement, je suis fan de Delerm quand il se tait. ;) )

latiatia 26/01/2007 16h18

Le Fan club d'hagen, ou les pitrerie d'un chef de village sur travian.

Gilou 16/09/2008 10h08

Citation:

Envoyé par uvwx965
As we know, best wow gold in world of warcraft game is very important ,if you have more free wow gold ,you can buy wow item ,wow weapon and power your wow character, who will be stronger and stronger. But cheapest wow gold is not easy come by, it is hard to get world of warcraft gold, so you should buy gold from us,wowgold1000.com,be a professional world of warcraft gold store have been created for many years, we supply cheap wow goldfor local customers. you may buy cheapest wow gold on our website. We provide the cheapest wow gold all the wow servers and the first class service to our loyal and reliable customers. We have available stock of wow power levelingon most of the servers, so that we can do a really instant way of delivery.

Un spam ?:o:

marlouf 16/09/2008 10h23

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de WoW dans une phrase :chicos:
Par contre étant sur un forum franco-belge, je propose qu'on remplace 'wow' par 'ouahou!'

Maurice Morisson 16/09/2008 10h45

Il faut surtout qu'un des administrateurs (:hurle:AKMARRRR) l'enkhazake en vitesse :flamme:

Coelio 16/09/2008 11h16

Si vous comptez sur Akmar, jeunes naïfs, vous êtes mal partis :mesquin: :vil: :byzantin: :chicos:

Le gueux a rejoint Procyon (la frange nazi du forum, HerrMayor, si tu nous regardes, salut de Nuremberg) et Chaack85 (si tu nous regardes, souvenez-vous, travian, les boulets, un grand moment de télévision) au panthéon des bannis, et son message a été supprimé.

Là où l'Abbé passe, les gueux trépassent :eveque:

marlouf 16/09/2008 11h21

Qu'il est beau, qu'il est fort, ses cheveux sentent le raifort, vive Coelio l'admin au clavier d'or ! :jumpy:

Univerzz 25/10/2008 23h05

Citation:

Envoyé par latiatia
Le Fan club d'hagen, ou les pitrerie d'un chef de village sur travian.

Arf, et moi qui avait cru à une fan de Nina ... :mrgreen: ( retourne gonfler ses 99 ballons :chicos: ).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone