Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: Joueurs, Règles et Election de la Main du Roi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8311)

Antonius 07/02/2013 20h37

Bon comme aucune proposition n'a été faite pour la Garde de la Nuit j'men vai voté pour Arry, il a de l'avenir çui la héhé.

attrape Tourte Chaude par l'oreille Et toi je t'ai dit de rentrer dans l'rang. Tu vas m'faire la plaisir de faire les 5 jours de corvé de p'lure de patate que j'viens juste de te donner.

jagermeister 07/02/2013 20h47

Voter tourte chaude c'est du flanc. :o:

jagermeister 07/02/2013 20h48

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 209704)
j'men vai voté pour Arry...

Potter ? :o:

Bébert 07/02/2013 20h57

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209688)
Vos pouvoirs s'estompent, vieillard. :o: :mrgreen:
Vous voulez donner la direction des Sept Royaumes à une gamine de 7 ans, espèce de vieux sénile !

Elle a plus de jugeottes que bien des vieux barbons de cette assemblée! et plus de droiture qu'un régicide qui a déshonoré son manteau blanc ou qu'une seiche qui n'attend qu'une occasion de trahir à nouveau.


Hors RP on: C'est bien dommage car j'aurai bien voté pour l'abbé s'il n'avait pas endossé le rôle du régicide, mais là, Barristan qui donnerait sa voix à l'un des autres candidats, c'est juste pas possible.. et comme débutant, je me vois mal me présenter, c'est la défaite assurée...Hors RP off...

Marius 07/02/2013 21h40

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 209704)
Bon comme aucune proposition n'a été faite pour la Garde de la Nuit j'men vai voté pour Arry, il a de l'avenir çui la héhé.

attrape Tourte Chaude par l'oreille Et toi je t'ai dit de rentrer dans l'rang. Tu vas m'faire la plaisir de faire les 5 jours de corvé de p'lure de patate que j'viens juste de te donner.

Je te remercie de ta confiance :hello:

Mon nom est Arya Stark :ok:

jmlo 07/02/2013 21h43

:(
le choix entre la fille de traitre, le garçon de cuisine et le régicide qui veut me piquer mon boulot : :crise:
reste le sauvage des iles rouillés :?:

Victarion reborn :pasvrai:

Ser Ilyn Payne, Exécuteur Royal (et muet :o: )

Reborn 07/02/2013 22h05

C'est mon heure de gloire ! :banana:
Ma brillante victoire lors de la dernière partie est restée dans les mémoires. :o:

Coelio 07/02/2013 23h01

En vérité, Stannis doit être bien content de voir la Cour onduler comme la première Ross venue entre une Stark et un Greyjoy :ko:

jagermeister 07/02/2013 23h09

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209711)
C'est mon heure de gloire ! :banana:
Ma brillante victoire lors de la dernière partie est restée dans les mémoires. :o:


Pisse-froid. :o:

Emp_Palpatine 08/02/2013 00h57

Marius.

La Bretonnerie ne sera pas maire.
Et Coelio n'a que trop donné. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone