Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights : questions diverses (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2066)

Akmar Nibelung 26/04/2006 13h08

Citation:

Envoyé par Chazam

@Akmar : j'avoue avoir un peu pensé à toi en voyant l'image que j'ai choisie pour mon personage. On devrait faire une campagne tous les deux, on pourrait ainsi faire des cochoneries ensemble ailleurs qu'à Travian. :mrgreen: :lol:



Ben dis donc ca marche la technique, je suis allé voir le forum uniquement à ce post ci ... "comme par hasard" :lol:


Mmmmm je connais une petite grange dans Padhiver où l'on pourrait faire des "trucs" si tu vois ce que je veux dire :honte: :chicos:

yboompook 26/04/2006 13h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mmmmm je connais une petite grande dans Padhiver où l'on pourrait faire des "trucs" si tu vois ce que je veux dire :honte: :chicos:

une petite grande ... voyons a se serais pas contradictoire dans les terme sa ...

Akmar Nibelung 26/04/2006 14h59

Grange :tongue:

yboompook 26/04/2006 15h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Grange :tongue:

bon alors tu y rejoue ???

moi perso j'ai un probleme ... des que je sort du temple je plante ... se qui fait que j'ai fait l'academie puis le temple ... apres freezz ...

j'ai essayer une autre campagne ou on commence dehors et pareil frezze ...

Akmar Nibelung 26/04/2006 16h20

Citation:

Envoyé par yboompook
bon alors tu y rejoue ???


Non :chicos:

Chazam 26/04/2006 16h29

Je vois que mes charmes ne te font plus d'effet. :( :ouin: :ouin: :coeur brisé:

yboompook 26/04/2006 16h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Je vois que mes charmes ne te font plus d'effet. :( :ouin: :ouin: :coeur brisé:

pleure pas demie soeur ...

Akmar Nibelung 26/04/2006 16h35

Ha mais si c'est pour faire une campagne à plusieurs à des moments précis, oui pourquoi pas .


Mais reprendre comme ca en solo alors que le jeu me branche pas plus que ca, bof :yeux:

Danton 26/04/2006 19h32

J'ai une grave question existencielle :?:


On l'a vu, y a de jolies jeunes femmes peu farouches dans ce jeux qui sautent sur tous les héros de passage et sur Baron Danton en particulier (il a un charme fou, j'en conviens :chicos: ): l'affreux Paladin Coelio de la Roche se vanterait même (une affabulation mais passons, continuons à faire semblant de le croire ;) ) d'avoir fait craquer la belle Aribeth... Que se passe t-il lorsqu'on prend, comme le sire Chazam (docteur Freud, que pouvez-vous nous dire à propos de ce choix audacieux? :chicos: ) l'a fait, UNE jeune aventurière???

Aribeth fera t-elle la même déclaration? Quid des nombreuses autres jeunes vierges en détresse?

Notez, je pose la question juste pour m'informer, rien d'autre :yeux:


(pfff, oui, oui, j'ai rencontré la charmante tueuse dont l'affreux a déjà parlé... me suis aussi retrouvé à poil après son offre si prometteuse :loose: ... Mais lorsque la bougresse a frappé, me croyant vulnérable, sa lame s'est lamentablement brisée sur la 'peau de pierre' qui protège Baron Danton, le mage qui fait passer Khelben Arunsun pour un ridicule novice stupide et incompétent :tongue: )

Chazam 27/04/2006 00h10

Alors, en temps qu'aventurière aux goûts aventureux, je me suis empressé d'aller voir chez Ophala comment les damoiselles peu farouches allaient réagir devant mes charmes féminins.

Elle m'ont toutes envoyées voir... un homme dont j'ai oublié le nom. Je ne me rapelle que sa tenue : un slip rose et des bottes. :lol::lol::lol: (j'aurais du faire un screen :( ). Il avait une de ces dégaines franchement...

Il n'empêche qu'à force de parler, j'ai réussi à ce qu'il m'invite à le suivre pour la nuit. :mrgreen:

M'enfin, j'aurai préféré une autre de ces charmantes femmes. :loose: :mrgreen:

Sinon, pour le reste, ben je ne sais pas. Peut-être qu'Aribeth se montrera sensible à me doux charmes? :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone