Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Franco 2nd Battle of Bull Run (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8207)

Kara Iskandar 19/01/2012 15h52

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 204365)
Petite vue 3D, pour montrer comme c'est moche ... ;)
Mais avec des petits drapeaux tous mimis, quand même !! :chicos:
Et c'était l'occasion de faire un petit bilan des pertes, au début de notre tour .

C'est pas si moche que ça je trouve. :goutte:

DarthMath 19/01/2012 15h57

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 204369)
C'est pas si moche que ça je trouve. :goutte:

Tant mieux, alors !! ;)

Mais c'était un petit clin d'oeil pour les grincheux modernistes qui n'aiment pas les wargames old school et les hexagones !! :chicos:

jmlo 19/01/2012 17h06

Chez talonsoft j'ai bien aimé la série des "battleground" qui était loin d'être moche en zoom maximun :hello:

DarthMath 19/01/2012 18h57

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 204377)
Chez talonsoft j'ai bien aimé la série des "battleground" qui était loin d'être moche en zoom maximun :hello:

C'est bien à cela que nous jouons, mon cher ... ;)

GA_Thrawn 19/01/2012 19h24

Envoyez lui la moitié des troupes d'archer en renfort, le reste demeure en réserve. :o:

DarthMath 19/01/2012 19h30

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 204380)
Envoyez lui la moitié des troupes d'archer en renfort, le reste demeure en réserve. :o:

Bon ... :goutte:

GA_Thrawn 19/01/2012 19h32

Pourquoi ce :goutte:? :o:
Je suis le seul à pouvoir réagir, personne ne semble m'envoyer de renforts. :enerve::o:
Tu crois qu'il faut envoyer toute la brigade d'archer?

Kara Iskandar 19/01/2012 19h50

General Gabi Hill,
Un des régiments de la Brigade Lawton vous sera cédé sous peu afin de combler les pertes de Branch.
Faites en bon usage. :o:

marlouf 19/01/2012 19h51

Ah ba voilà, il chouine ! :o:
Je me demande surtout quand est-ce qu'il va commencer à trahir :mrgreen:

DarthMath 19/01/2012 19h53

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 204383)
Pourquoi ce :goutte:? :o:
Je suis le seul à pouvoir réagir, personne ne semble m'envoyer de renforts. :enerve::o:
Tu crois qu'il faut envoyer toute la brigade d'archer?

Je ne crois rien, moi ... je ne fais qu'obéir !! ;)

Mais les Yankees semblent mettre les moyens dans ce secteur ... et les canons, dès qu'ils perdent une mêlée, ils sont détruits ... je te laisse regarder ce qu'ils coûtent en terme de PV, pour que tu aies une idée ... :chicos:

J'ai fait en sorte de mettre l'hexagone en question sur le screen, pour bien montrer qu'il ne reste plus qu'un Rgt, après la fuite des deux autres ... et même si on a bien démoli le Rgt US adjacent, il en reste 8 autres, aux alentours ... ;)

Tiens, d'ailleurs, ça me permet de signaler une petite règle : on peut mettre jusqu'à 1.000 hommes dans un même hex., et un canon compte pour 50 h. en terme d'empilement ... :contrat: :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone