Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Reconstruction du forum après la mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7307)

jmlo 24/11/2008 16h45

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 172511)
Sinon, un autre turc un peu chiant (je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi ou pas...) mais quand je veux mettre un smaïlé, bhein il le met systématiquement au début du message, et après je "repars de là" quand je veux écrire. Et il fait ça pour chaque smaïlé.... :?:

Tu doit utiliser IE , j'ai constaté ce pb ici et sur 2 autres forums vb. J'ai rien lu a ce sujet sur les forums de support donc à part te conseiller d'utiliser firefox je n'ai pas de solution :mouais:

Lafrite 24/11/2008 17h23

Citation:

donc à part te conseiller d'utiliser firefox je n'ai pas de solution
Hé oui, quand on devient admin le seuil de tolérance pour les ploucs qui utilisent (contraints et forcés) Internet Explorer au bureau devient très basse :o:

syrco 24/11/2008 17h45

c'eest tres bien IE çà permet de bien voir certaines erreurs de balises ;p

et pis d'abord firefow çà suxx çà gère mal le hosts

Schnick 24/11/2008 18h28

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 172734)
Tu doit utiliser IE , j'ai constaté ce pb ici et sur 2 autres forums vb. J'ai rien lu a ce sujet sur les forums de support donc à part te conseiller d'utiliser firefox je n'ai pas de solution :mouais:

Je l'ai eu aussi sur Firefox, c'est quand la fenêtre d'écriture n'est plus active.

En fait avant de cliquer sur le smiley, tu cliques ailleurs accidentellement, il la met en début de message.

jmlo 24/11/2008 20h31

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 172740)
Je l'ai eu aussi sur Firefox, c'est quand la fenêtre d'écriture n'est plus active.

Nan , j'ai fait des essais cet AM et j'ai bien vu la différence , mais ptête qu'IE est plus sensible à ce que tu évoque;)

Maurice Morisson 25/11/2008 08h36

Merci Jmlo, problème d'adresse mail réglé.:hello:

jmlo 25/11/2008 19h58

J'ai ajouté une nouvelle chatbox qui a le mérite d'avoir une archive.:)

Je laisse l'autre temporairement :hello:

jmlo 25/11/2008 21h28

L'ancienne chatbox est désinstallé :hello:

ar sparfell 25/11/2008 23h55

Euh...La nouvelle est un peu...tape à l'oeil, non? Y'aurait pas moyen de la mettre en bas??? :priere:

Bon bhein sinon pour l'histoire des smaïlés..merci d'avoir essayé. C'est gentil....mais tant pis, je ferai avec.... ;):hello:

ar sparfell 26/11/2008 13h09

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 172804)
je t'ai envoyé plein de meufs sur ton profil et meme pas un merci! :enerve:

Les meufs c'est bien, mais moi ce dont je rêve, c'est qu'en haut du forum il y ait le chat à la place du chat. :mrgreen:

:yeux::lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone