Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4941)

Coelio 30/11/2006 17h43

Nota Bene : Il se peut que je ne puisse pas passer demain, donc ne me virez pas pour cela :lol:
Je serai de retour au plus tard samedi soir ;)

jmlo 30/11/2006 17h47

Vote (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

-Frère Coelio : 2 voix (El Paco, Yboom)
-Frère El Paco : 10 voix (Marius, Blackwoolf, Akmar, Djop, Coelio, SD, Jag, Curtis, Reborn, Krae)

N'ont pas voté : Hoaxpunk , Raiko Merkis (faudrai voir à poster mon gars :?: ) , Thrawn.

Je rappelle que le vote est obligatoire et le non vote éliminatoire !

hoaxpunk 30/11/2006 17h59

*son de sandalettes se rapprochant à toute vitesse*

clap clap clap clap clap clap

*bruis de pneux qui crissent...*

:soulagement dans l'assemblée:


:souffle:
désolé mes frères
:souffle:
j'était occupé à confessé les péchés d'un de nos paroissiens
:souffleeeeeeeeeeeeee:

Apparemment donc,
:reprend un rythme de respiration normal:
l'abbé Marius a débusqué un fornicateur en la personne de Frère El Paco !!! :enerve:

Etant totalement dévoué a la recherche de ces fornicateurs auprès de notre Abbé, je ne peut qu'allez dans le sens de ce dernier, j'ai toute confiance en son jugement, je vote donc El Paco.

El Paco 30/11/2006 18h25

Faudrai peut etre que mes complices pensent a m'aider un peu la... parce que a part Yboompook, que fond les 3 autres? :lol:

Enfin bon Akmarou tu pensera a rajouter un smiley :mouton: pour la prochaine partie? :hello:

Marius 30/11/2006 18h28

Mes Frères,

El Paco cherche à embrouiller nos esprit.
Soyaons sans pitié pour ce vil fornicateur. Qu'il reçoive le chatiment qu'il mérite.

GA_Thrawn 30/11/2006 18h57

Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas l'avis de mes frères je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

El Paco 30/11/2006 19h03

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas son avis je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

GA_Thrawn 30/11/2006 19h09

Citation:

Envoyé par El Paco
Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

Je ne suis sur de rien evidemment mais il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite et si ca avait était le cas je pense que tu aurais agis différemment
Quand à mon vote et ceux qui restent il ne changerons rien de toute facon
Depechons nous de te bruler pour voir ce qu'il en est :mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h18

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite


Je l'ai déja été 4 ou 5 fois de suite ... alors bon les probabilités hein :lol:



Sinon ... si El Paco est loup, ses copains n'ont été guère d'une grande utilité :lol:
S'il ne l'est pas comme je le crois ... beeeeeeeeen cela me rappelle une partie récente :o:
Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode :chicos:

Coelio 30/11/2006 19h25

Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone