![]() |
Citation:
Ah la la, ces jeunes Padawans, cela remporte 2-3 succès mineurs et cela se croit aussitôt l'égal des plus grands Maître Jedi :lol: Beaucoup à apprendre encore tu as :o: Mais c'est bien, ta formation progresse, ton Maître est satisfait :p: |
Mais, danton, d'ici demain je comptabiliserai une nouvelle victoire.....et tu seras mon vassal :chicos:
|
Ceci dit, vu ses glorieux débuts, Seb ne pouvait que s'améliorer :p::chicos:
|
|
N'essaye pas de résister, tu sais bien que le triomphe du Dantonisme est inéluctable :chicos:
A noter une proche victoire avec l'impossible maison Martell, suite à d'intrépides batailles (une seule :lol:) |
J'ai fais mon Marseillais :loose:
Une proposition de traité aux Tyrells pour faire face à nos ennemis communs (je joue les Lannisters)... Envoyée au Baratheon :loose: Marseillais étant de la partie, je sais d'où proviennent les ondes négatives cause de cette bourde :mrgreen: |
Arrête ton cinéma et assume. Moi, j'enchaîne les victoires (...sauf quand des boulets te laisse gagner bêtement :enerve:)
|
De quelles victoires parles-tu donc?
Toujours de celle que tu as obtenue en suivant à la lettre mes sages consignes? :chicos: De toute façon, en-dessous de 50 victoires, tu restes insignifiant :o: |
Soyez heureux, je suis de retour :o:
6 jours sans internet, ce fut pénible :loose: Allons voir combien de victoires et boulettes marseillaises m'attendent :mrgreen: |
6 jours ???? :ko:
Que s'est-il passé ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02. |