![]() |
Citation:
|
Citation:
Je ne demande pas de grosses modifs, simplement qu'on ajuste peut être un peu ma tech (vu la philosophie du forum ça peut sembler une modif énorme pour vous). Parce que bon quel est l'avantage de la Suède par rapport aux autres sinon la tech? Le portugal, l'espagne et l'angleterre ont leurs colonies, la France ses provinces super riche, la Russie son manpower de géant et son empire, l'Ottoman son empire gigantesque et ses provinces riches. La Suède a: un manpower de merde, des provinces pauvres à souhait, des possibilités relativement limitées d'expansion (si l'on compare aux gros comme la Russie ou l'ottoman) et à ce stade du jeu la colonisation est quasiment bloquée. Donc comme j'ai dit, je respecte ton avis, mais j'aimerais entendre celui des autres sur la question. Si la réponse est unanime, je ne réclamerai plus rien. |
Citation:
Donc je ne suis pas opposé à remettre le pays à niveau en autorisant par exemple une ou deux modifs d'idées ou de slider gratos et un coup de pouce à la tech dans certains domaines mais sans éxagérer. |
On pourrait lancer l'event de l'union de Kalmar suèdoise aussi; sa renforcerais de beaucoup ses revenus d'avoir des cores, et sa enleverais une partie des risques de révoltes.
|
On pourrait avoir une save en ligne ? j'aimerais voir ce qu'a foutu mon IA.
|
En tout cas la guerre entre EO, Espagne, Venise et Autriche contre France et Angleterre est intéressante.
Heureusement que la Russie n'est pas intervenue sinon l'affaire aurait été plié en 6 mois pour la France... Ses troupes sont vraiment invincibles (ça doit être due à la discipline qui doit frôler les 150 % :goutte: ) A vrai dire je dois engager en permanence 4 fois plus de troupes pour avoir une chance de gagner une bataille, et accepter de perdre 20 000h pour que la France en perde 5000.. surtout que le front en Italie est ainsi fait que tout se joue à Milan par laquelle je n'ai qu'une province alliée vénitienne d'accès contre 2 ou 3 pour la France alors bonjour l'attrition :?: Franchement devant un pays aussi bien joué et puissant je ne comprend pas ce que fait l'Angleterre. S'allier au pays devenue invincible contre lequel on ne peut rien car full terrestre alors qu'on est full naval et qu'on pourrait par exemple s'engager contre l'Espagne ou le Portugal en guerre 1v1.. quel besoin de s'allier à la France pour ça... Je dit pas si la France n'avait pas vassalisé les Pays Bas et ne possédait pas le quart de l'Italie avec une armée imbattable une alliance pourquoi pas. Mais là dans la situation actuelle c'est non seulement une faute pour l'intérêt de la partie (aider la France à atteindre sa masse critique qui empêche désormais 4 joueurs de la battre merci beaucoup...) mais aussi une faute pour l'Angleterre qui va maintenant se taper l'Espagne et peut être le Portugal en permanence pour pas mal de temps. Et comme l'alliance anti-française voit que ça sert à rien de combattre la France il n'y aura plus de diplomatie en Europe occidentale et on laisera la France faire ce qu'elle veut puisqu'on ne peut rien y faire de toute façon. Elle offrira une ou deux provinces par aumône à Venise voir à l'Autriche et ça sera tout super la diplo... Pour l'intérêt de la partie cette alliance est insupportable, et qu'on ne me parle pas des intérêts de l'Angleterre : quel intérêt j'ai moi de combattre en Italie contre la France à part récupérer Chypre qui ne représente rien ? Franchement si l'Uk était au moins resté neutre on aurait eu plus de chance (Espagne plus active sur le front pyrénéens) d'avoir une bonne guerre victorieuse dans la douleur mais victorieuse quand même. Et Ensuite quand la guerre est finie et que l'Espagne est victorieuse mais à bout alors là une attaque dans le dos de la part de l'Angleterre, là ça aurait été très bien joué et très bien accepté même par Seb : l'Angleterre profite de la situation et elle a bien raison mais pas au profit de la première puissance de la partie et de loin... |
A vrai dire la seule chance maintenant de gagner contre la France c'est une coalition EO+Russie+Espagne+Venise+Autriche :goutte:
C'est bien joué de la part de TCAO d'avoir une discipline de fer mais là l'Uk qui fait capoter la guerre qui devait rééquilibrer un peu l'équilibre en Europe pfff Franchement ça m'énerve. |
Citation:
Sinon l'Angleterre qui s'allie à la France c'est pas catastrophique non plus. C'est chiant. Mais c'est le jeu ma pauvre lucette. En tout cas maintenant on sait que ça ne sert à rien, sans améliorer la qualité de nos armées avant, de repartir en guerre contre la France. |
Comeon, j'ai des accords avec l'UK, elle aurra des terres, et comme tu l'as dis je prend de l'infla et pas toi.
Jag je t'attend sur msn pour te présenter un plan de paix entre nous. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. |