Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

florian 19/04/2007 14h51

Des que j'ai du pognon de rab, je fais des développements économiques et scientifiques. Apres le prix des infrastructures scientifiques est assez impressionants (12000k et 15000k) donc construit ca en double et tu verras que ton pognon il va pas faire long feu.

marlouf 19/04/2007 14h52

Citation:

Envoyé par jagermeister
J'ai encore 9000 et des bananes sur mon compte mais je vois que des joueurs sont à 0, vous faites comment les amis ? :mrgreen:

Ba c'est simple, nous on ne demande aucun salaire ni aucun prêts à l'ONU... :lol: ;) (oui c'est de la mauvaise foi, je sais que tu l'as remboursé tout à l'heure)
Perso je préfére investir l'argent (aéroport, et tout le toutim) afin que l'investissement soit rentabilisé dés les tours suivants avec l'économie qui explose. Finir le trimestre avec de l'argent sans s'en servir, je trouve que c'est un peu du gachis (à moins de chercher à acheter l'infrastructue à plusieurs dizaines de millions d'euros, bien sur)

Sinon, ou tu vois ça ? Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait obtenir les comtpes des autres pays ? :honte:

marlouf 19/04/2007 14h54

Citation:

Envoyé par LordGudule
Je pensais pourtant avoir été clair.

Reformulation :

Combien de points politiques perd on en etant à 0% de besoins ?

Sachant que même les modos du jeu n'ont pas répondu à cette question, je ne crois pas que tu trouves une réponse plus satisfaisante ici ...

jagermeister 19/04/2007 15h50

Citation:

Envoyé par marlouf
Sinon, ou tu vois ça ? Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait obtenir les comtpes des autres pays ? :honte:

On à de bons fakirs par chez nous, nous savons tout. ;)

LordGudule 19/04/2007 16h49

Citation:

Envoyé par marlouf
Sachant que même les modos du jeu n'ont pas répondu à cette question, je ne crois pas que tu trouves une réponse plus satisfaisante ici ...

Comme votre partie est plus ancienne que la mienne je pensais que l'un de vous l'avait peut etre testé. Ou bien que vous pouviez extrapoler à partir d'un pays abandonné par son joueur.

Schnick 19/04/2007 18h02

Je ne sais pas mais on a des pays à 300% de rebelles au 7ème tour donc ca va très vite :?:

El Paco 19/04/2007 19h23

Citation:

Envoyé par LordGudule
Comme votre partie est plus ancienne que la mienne je pensais que l'un de vous l'avait peut etre testé. Ou bien que vous pouviez extrapoler à partir d'un pays abandonné par son joueur.

Je ne sais pas combien coute de ne pas satisfaire ses besoins... mais je sais que ca raporte pas mal de les satisfaire a 100%, j'ai gagnier plus de 50 politiques sans dévelopement interieur.

Aedan 19/04/2007 22h37

Bah perso je pense savoir ou se trouve Univ. Connaissant sa personalité, il doit etre "casse-couille" et à la tribune de l'ONU, ce doit pas etre triste lol :)

Donc Indonésie... singapour.... mais ma préference va au Botswana car ce désiré Caligula quand il tiend son os... il le lache pas et fait craquer les adversaires... bref du Univ tout craché :)

Tovi 19/04/2007 23h33

Tour 8 !!

Un peu en avance ça m'arrange pas dailleurs. Et puis le serveur a lâché, comme dab'

Aedan 19/04/2007 23h56

En tout cas on pourra rien reprocher à l'Opep. Le Petrole a plongé de 40% passant de 88 à 55 :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.