Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

lemarseillais 02/12/2009 10h50

Tu comptes bloquer les parties encore longtemps Danton ? :enerve:

Quand c'est pas l'un c'est l'autre. :crise:

Danton 02/12/2009 12h37

Je suis débordé de boulot :o:
Bon, c'est donc bien ce que je pensais: tu as ENCORE fait ton gros boulet :chicos:

Je te pardonne donc :o:

Mais c'est dommage, la partie était toujours intéressante et la bataille des Rois allait être décisive. A ta place, j'aurais vaincu le Stark sur mer puis pris Peyredragon avec un chevalier et envoi de l'autre sur Villevieille, le Bief et Hautjardin étant indéfendable si d'aventure le Danton descendait au sud :siffle2:

Tu ne risques vraiment pas de perdre ton titre d'Empereur des Boulets :tongue:

lemarseillais 03/12/2009 11h40

Tu sais j'enchaîne tellement les victoires (tient encore une d'ailleurs) que je peux me permettre d'en donner qlq unes à Vince :o:

Danton 03/12/2009 12h28

N'oublie pas que la moitié de tes victoires ont été obtenue par Ton Maître Tant Aimé et me reviennent donc de droit :o:

lemarseillais 03/12/2009 15h26

:lol: c'est la meilleure celle là. Maintenant tu t'attribues, on ne sait de quel droit, une partie (certes infime) de mes victoires. T'es vraiment marrant tu sais :chicos:

Danton 03/12/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Danton (Message 182942)
N'oublie pas que la moitié de tes victoires ont été obtenue par Ton Maître Tant Aimé et me reviennent donc de droit :o:

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182943)
:lol: c'est la meilleure celle là. Maintenant tu t'attribues, on ne sait de quel droit, une partie (certes infime) de mes victoires. T'es vraiment marrant tu sais :chicos:

Nous sommes bien d'accord là dessus, la moitié de tes victoires, c'est réellement infime :chicos:

Néanmoins, tu oublies un peu vite toutes ces victoires que j'ai remportée en ton nom, alors que je te remplaçais avec tant d'abnégation sur tes parties catastrophiques pendant que Môssieur courrait la gueuse :tongue: (ce fut néanmoins un plaisir d'envoyer en ton nom des messages au Danton dans lequels tu écrivais toute l'admiration que tu avais, humble et reconnaissant Padawan, pour moi... Puis de les découvrir avec joie et surprise en mon nom sur mon compte :mrgreen:. Je garde précieusement ces rares moments de lucidité de ta part :o:)

Une nouvelle victoire Dantonienne ne va pas tarder à tomber et ce avec les si difficiles Tyrells :jumpy: (au tour 10, après une partie longue, acharnée et riche en diplomatie, principalement avec le Stark, joué par le Looser :chicos:: "Il fô que tu me soutient à pouce flint, je conte sur toi")

Danton 04/12/2009 21h49

La 7 ° forteresse est sur le point de tomber, Danton Tyrell est quasi sur le trône :roi:

Le Looser prépare un petit mot qu'il lira lors de mon couronnement, voilà qui promet d'être amusant :o:

Surtout qu'il se voyait lui même le trône, mais le Danton l'a admirablement contré :chicos:

vince 04/12/2009 22h34

aahhh..notre ami looser...:siffle2:

c'est quelle partie ?

Coelio 05/12/2009 12h05

A noter une partie VIP, organisée par Brougi, où j'ai été invité à ma grande surprise (avec le Danton - quelle idée-, Cricri, Turenne et Nours, ce qui promet de la fourberie à ne plus finir - à première vue, Danton me semblant être le plus loyal du lot, ce qui est très inquiétant).

Etrangement, pas de carton d'invitation pour Marseillais :chicos:

lemarseillais 05/12/2009 12h08

Il ne me connait pas...tout simplement. Je sais, c'est une espère en voie d'extinction que celle qui ne me connait pas :o:. Mais il y a encore quelques énergumènes. La preuve.
Je note que vince non plus n'est pas invité :tongue:
Toute façon, quand je vois les stats de Brougli, on voit sous un autre jour cette partie VIP lol

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.