Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Tovi 13/05/2008 16h45

Un secret pour réussir un bon RP c'est aussi de le lancer bien avant d'en avoir besoin. Si pendant plusieurs tours on fait son petit RP tranquillement et qu'il passe bien, ou mieux que les autres joueurs entrent dans votre trip, alors on pourra s'en servir le jour venu.
Un RP aura bien plus de mal à passer si on le voit venir gros comme une maison, genre un tour à l'avance on se met à faire une rdp expliquant que le voisin est un gros méchant et qu'il mérite d'être envahit.

Arolas 13/05/2008 17h28

Mauclerc, tu joue en 6.1 Oo

Mon ptit pote Kirghiz excellent :lol:

Mauclerc 15/05/2008 01h24

Toujours là et toujours dans les bons plans.:mrgreen:

LordGudule 15/05/2008 22h47

Riyad, Al Jawf, La Mecque annexés par Kenya
Tabuk par Rwanda
Ad Damman par Iran

Ankara occupé par Kenya

Herat occupé par Iran
Kaboul repris par Afghanistan

Miami, Seatle, Anchorage, Guam, Hawai occupés par Chine
Houston, Los Angeles, San Francisco, Denver par Mexique
New York par Brésil
Porto Rico par Maroc

Prince Rupert, Dawon, Groenland occupés par Chine

Arolas 16/05/2008 06h30

On avait dit Miami pour Chili Quin, t'es un gourmand toi :lol:

LordGudule 16/05/2008 07h53

Citation:

Envoyé par Arolas
On avait dit Miami pour Chili Quin, t'es un gourmand toi :lol:

Les soldats chinois sont bien plus efficaces que les bleu-bites chiliens, j'y peux rien :tongue:

Arolas 16/05/2008 10h05

Ben oué les miens ont pas put faire leurs armes contre les fuyards Austrraliens :lol:

Mais sinon Quin tu compte annexer tous les plus grands pays ou tu nous laisseras des miettes ?:priere: :mrgreen:

LordGudule 16/05/2008 10h13

Citation:

Envoyé par Arolas
Ben oué les miens ont pas put faire leurs armes contre les fuyards Austrraliens :lol:

Mais sinon Quin tu compte annexer tous les plus grands pays ou tu nous laisseras des miettes ?:priere: :mrgreen:

C'est risible comme situation n'est il pas ? :mrgreen:

Hikmet 16/05/2008 10h21

Citation:

Envoyé par LordGudule
C'est risible comme situation n'est il pas ? :mrgreen:

Euh ouais mais euh heureusement que je devais pas compter que sur Arolas pour gagner la guerre :lol:

BoneyM 16/05/2008 10h57

Autant je n'étais pas fan du bloc USA/Canada/Australie, autant la ça devient du n'importe quoi gerbant venant de l'autre camp.

Bref, comme quoi il semblerait que la volonté d'éviter les abus saute dès qu'on est en position de force, le GNOO a peut-être raison de laisser la partie fermée au joueur, c'était le dernier coup porte à la jouabilité de celle-ci.

Bien sur, je ne suis jamais content. Mais je ne vais pas m'amuser à me renier après avoir dénoncé les mêmes projets en face. :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.