![]() |
Le truc c'est qu'en 6.2 on a une Europe bien rempli et une Afrique bien bondé aussi, alors forcément ca fait des trous ailleurs, mais je suis sur qu'Israel saura remédier à celà :evil:
|
Je n'avait pas compris qu'on versait l'argent au pays qui envoyait les migrants. Je pensais que c'était de l'argent perdu.
|
Le sud est asiatique est trés rempli aussi: Australie, Indonésie, Papouasie, Thailande, Malaisie, Laos, VietNam, Cambodge, Hong Kong, Philippine et un peu plus loin, Corée du nord, Chine, Japon (peut etre abandonné lui ) et inde.
A noter que des petits pays comme la Zambie et la Papouasie doivent etre proprio d'ancien car ils sont trés bien joué et demare le jeu en fanfare. Zimbabwe et Phillipine sur le plan diplo aussi comme l'Australie. D'ailleur la campagne pour l'ONU a été remarcable avec une victoire de Barrack Obama (Zimbabwe) D'ailleur heureusement que ce jeu n'est pas américain. Car choisir un pseudo comme Barrack Obama et le rendre populaire pourait presque etre perçu comme faire de la politique reelle dans un jeu... |
Avez-vous déjà prit la peine de regarder la carte de 6.1 ? ^^
L'Afrique est un vrai arc en ciel tellement les PJs y sont nombreux :mrgreen: |
Citation:
|
Tahiti Bob, c'était sur le ton de la plaisanterie. ;)
Bien sûr qu'on peut ressortir un casus belli des années 60, exactement à la même condition qu'on peut vendre des terris sur Mars ou parler pour un PNJ : avoir un bon RP qui justifie bien le truc. Cela dit je pense pas que tu devrais dévoiler trop de choses de ta stratégie sur un forum HRP. |
En même temps, je suis mauvais. (et c'était des années 1935)
|
Je pensais que les NPJ acheteraient moins ce tour mais ce n'est pas le cas. De nombreux PNJ n'ont toujour passer leurs ordres d'achats sur le marché et les ventes se font régulièrement...
46.000k€ de vente en une peu plus de 24h... si cela se poursuit à ce rhytme, d'ici lundi soir ma trop modeste nation va pouvoir faire des investissements records: Une compagnie nationale des le tour 3? Peut etre si cette maudite barre des 750 points en science est franchi pour nombre de batiments clefs grrr et quand on a pas bcp de prov et donc peu d'université, c'est long... J'hesite sur la stratégie la plus rentable: Soit investir massivement en direction d'une compagnie nationale.... soit bombarder tout de suite les PNJ d'offres diplomatiques afin que je reste leurs partenaires commerciaux privilégié pendant encore un temps meme si la concurence humaine se durcit... Je pense que si j'ai 10% d'avance en diplo d'avance sur mon 1er concurent, je devrait pouvoir garder un vrai privilège commercial avec ces pays... c'est beaucoup d'argent en jeu? Vous en pensez quoi? Si vous aviez les moyens, vous preferiez rusher la compagnie nationale ou renforcer votre diplomatie notament pour conserver un temps une belle avance commerciale? |
sans hésiter diplo. Et ta compagnie nationale au tour 5 ;)
|
Sinon je me posai une question, combien ca coute une intervention du SdJ pour faire baisser les rebelles?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49. |