![]() |
Vachement bien les tableaux de stats, j'y suis resté un bon quart d'heure.
|
Et, pour plus de facilité et de compréhension, j'ai mis à jour le premier post de ce topic :hello:
|
Quel GO !!!
|
+ 800 ducats pour Venise :chicos:
Je tiens à préciser que les ducats pour les AARS n'ont pas encore été ajoutés aux pays qui étaient en IA lors du début de la session de hier: ainsi, l'IA n'a pas pu tout dépensé bêtement. Sont concernés et recevront donc leur pactole mardi prochain: Frise, Pologne et Venise. Sur ce, faites vos AARS ;) |
... et suède.
|
Quel GO !!! (lamentable) :chicos:
|
File terminer tes devoirs toi :enerve:
Marco, pour la Suède, que devrais-je donner à ton avis? 25, 50, 75 ou 100% du bonus maximum? Sachant qu'il n'y a aucun aar naturellement :goutte: Tourne plutôt ton regard éclairé vers l'est, je pense que tu as beaucoup de soucis à te faire :yeux: ( l'air de rien, les Mings te bloquent l'accès à la Sibérie et bonne chance pour aller vaincre ce gros tas :?: ) L'inflation galope de plus en plus vite en tout cas :yeux: |
Dites, question, quel intérêt ai-je à passer " Grande-Bretagne"?
Il y a des bonus permanent pour cela? Ou temporaires? Lesquels? |
Je t'ai déjà dit que je savais pas.
C'est pas la peine de me redemander ici :lol:. Signé : le parano |
Tu n'es pas seulement parano je vois :chicos:
Sache que tu n'es pas SEUL ici, avec moi :mrgreen: : il y a d'autres joueurs ( si, si, regarde bien, parfois ils arrivent même à placer un mot :lol: ) Et eux sauront peut-être me répondre :tongue: N'oubliez pas vos AARs :hello: , pour le moment seul choupinette en a fait un |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52. |