![]() |
ah ben fallais le dire :lol:
Le chinois s'est fais 100 000 ? :choc: Par contre s'il veulent passer en commerciale faudrais revoir ça..l'Inde qui demande des réfugiés à la Chine dés le tour 3 :yeux:Faudrais que les pnjs à forte pop refuse systématiquement ce genre d'accord |
c'est bizarre votre truc là.
Comment est ce que l'Inde PNJ a pu envoyer une demande d'accord migratoire à la Chine ?:shocked: |
En 6.2, l'Amérique est dépeuplée :
- le Canada est un PNJ - le Mexique ne reviendra qu'au tour 7 - la moitié des pays d'amérique centrale sont out - le Pérou et la Bolivie ne jouent plus (et la Bolivie est sous le risque d'une attaque démocrato-communiste ) Sinon, un casus belli qui remonte à 60 est-il encore valable ? |
malheureusement le proche orient est aussi très très vide en 6.2, avec seulement 4 PJ :loose:
|
Citation:
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la 6.3 ! :mrgreen: |
Citation:
Gran Chaco ? :angel: |
Hum dis moi Vanille, ce serait pas toi qui m'aurait debusqué en 6.2 ? :)
Bon sinon le commerce commence à s'ffriter en 6.2.... la concurence augmente alors que els acheteurs demeurent uniquement Les PNJ. Sinon en 6.2, il y a deja autant de dictature que de démocratie et encore, si on enleve les PNJ, les dictatures sont majoritaires. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je serais de mauvaise fois ? Et bon, au moins ce casus belli là s'est bien passé :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. |