![]() |
Citation:
|
non mais sans déconner son score politique est pas mal avec seulement les cereales et la viande ...
pas d'industrie et 8k de benef par tour :/ meme sa diplo remonte >< enfin bon j'en ai profité pour dépenser les 60k qui s'etaient aglutinés pendant mon abs :) |
Me revoila :tongue:
La Chine est aprtie? Je sens que la Turquie aussi va apsser PNJ :loose: |
Bha la Chine est partie ce n'est pas la fin du monde hormis pour les motions, il va falloir que le club bataille pour être sur d'avoir un SG à chaque élection, ou alors il suffira de trouver un remplaçant pour la Chine, surtout que pour un pays pareil ça ne doit pas manquer.
D'un point de vue purement d'équilibrage en Asie c'est une bonne chose maintenant les membres du club des Mickey sont à force égale avec les vilaines démocraties ça risque de provoquer plus d'agitation et rendre la zone plus intéressante. Maintenant je n'ai pas apprécié les sous entendus Chinois sur notre attaque alors que la personne va-t'en guerre en Asie était clairement la Chine une diplomatie un peu plus concilliante envers l'Inde et l'Australie en laissant l'Indonésie s'enfoncer seule dans ses accusations l'aurait probablement sauvé, il ne pensait pas qu'on riposterait, maintenant qu'on a riposté et qu'il est en difficulté il arrête le jeu, bref un sentiment d'inachevé surtout que la guerre mondiale était loin d'être en route, les services de renseignement de la Chine et de l'USAC en général sont complètement à la traine vu le nombre de pays au courant notre plan était transparent et facilement interceptable et cela aurait pu très mal se passer pour nous si notre plan avait été déjoué et si la Chine connaissait réellement les pays en présence. Enfin il reste à l'Iran et au Kazakhstan de tenir un ou deux trimestre le temps qu'Aedan rentre de vacances et puis l'Australie et moi on risque de prendre une déculottée ... Quoi que. :honte: |
Attend on perds notre Veto et la plus grande puissance de ntore coté, autant dire qu'il n'y a plus aucun equilibre, on ne peut absolument plus rien faire. Quand d'un coté tu as Inde, USA, Australie, Brésil... et de l'autre bah rien au niveau...
La partie était deja trés déséquilibrée maintenant, je vois plus trop, game over quoi. Quand tu dis ca ne change rien, si ça change tout, on est mort voila tout. Il faudrait vraiment des gens sérieux pour jouer parce que ça gonfle vraiment les départs en chaine. Ca me gave completement en fait, je reflechis serieusement à m'arreter. Je ne vois personnellement plus beaucoup d'interets dans la partie sans Chine. |
Non parce que tu sous-entend qu'on voudrait vous rentrer dedans alors que la majorité des démocraties veulent juste vous empêcher d'être trop gourmand... :hello:
D'un autre côté, rien n'empêche de changer un peu la diplo... Cela d'autant plus qu'il n'y a pas d'unité parmi les démocraties à part quelques amitiés locales, le reste n'est pas très solide ;) |
L'Iran, l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite et le Kazakhstan seront potentiellement de grandes puissances, je rapelle que du côté démocratique il n'y au final que l'Australie et le Brésil.
C'est toujours jouable, de plus je répète qu'un repreneur Chinois ne serait pas dur à trouver, je pourrais même chercher de mon côté si personne ne vient se présenter et que la Chine ne change pas d'avis. L'Inde n'a rien d'une grande puissance l'Indonésie pourrait exploser l'Inde les doigts dans le nez durant encore au moins une trentaine de trimestre en étant moi même super arrieré a cause de mes erreurs de gestion. |
Je suis désolé Schnick mais, etre dans une partie ou on ne peut plus bouger parce que sinon y a les 10 premieres puissances qui te tombent dessus...
En gros rien ne vous empeche d'attaquer l'Iran desormais, sans vraiment de risques! Vous avez tous les VETO chez vous donc "I win". Je suis désolé, y a plus aucun equilibre. L'Iran est trés en retard L'AS absent pareil L'Afrique du Sud oui mais loin d'un Brésil, d'une Argentine ou de l'Australie, des USA.. Mais attend, parce que tu crois que tretrouver un joueur à la Chine suffit... non la CHINE vient de eprdre tous ses points politiques, et le joueur n'aura aucune idée de la politique exterieur... |
Quel véto chez nous ?
USA muet. Royaume-Unis n'en votera que pour l'union Européenne et ne l'use déja jamais. France, le pays existe diplomatiquement ? C'est un peu de la mauvaise fois la -). Il n'y a plus que le SG pour faire la différence. |
C'est un peu toi qui fait preuve de mauvaises fois quand tu sors que la premiere puissance dans mes alliés n'est pas une grosse perte!
Pour info, la Chine étais un de mes premiers partenaires... je vais regretter le joueur aussi, un des seuls à me prévenir avant de lancer quelque chose! On va faire disparaitre les USA, le Bresil et l'Argentine pour rendre l'Amerique du Sud viable? Non franchement, la mauvaise fois n'est pas chez moi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04. |