![]() |
Oulà on s'est pas compris.
Dans le film dont est tiré cette réplique (film nanard culte) il y un acteur principal qui a joué le capitaine de Starsky et Hutch dans le film de Starsky et Hutch où Ben Stiller joue Starsky. Mais Ben Stiller ne joue pas dans le film recherché présentement. |
Citation:
Diantre!!!! Nous nous sommes encore fait passé pour des imbéciles... Feignons de ne l'avoir point remarqué, pour que d'autre ne le remarque point!!!:siffle2::siffle2::siffle2::siffle2::siffl e2: |
Pourquoi il parle de Chuck Norris le monsieur?
|
D'où le edit je pense :mrgreen:
Un indice, mon premier est une couleur, mon deuxième est un serpent, mon tout est le nom du film à trouver (les mots sont en anglais) |
Citation:
- (Chuck) Elle est sure ? - (l'Agent) Ramon a d'abord tué son mari, puis il a assassiné son bébé. Et dans le corps de l'enfant, il a placé des kilos de cocaine. Et il a violé la fille. Oh, ce n'est peut être pas nécessaire de lui en parler quand vous verrez la fille, c'est une jeune femme trés sensible ! - (Chuck) Oui, je m'en doute ! :lol: pour en revenir à l'extrait de Florian, effectivement c'est culte, mais je me demande si quelqu'un a vraiment vu ce nanard une seule fois dans sa vie :roule: |
Citation:
Ce n'est aucun des trois... :?:Je ne donnerai pas la reponse car j'ai regardé sur google donc je ne tricherai pas... :?: Je te dirai juste que t'es dans la bonne direction... Tu brule même... Cherche encore!!! |
C'est black cobra
|
Citation:
|
Elle est bonne celle la!!! Elle devait parler de mon ex!!! mdr
Donne nous un indice, ya qui com acteur? |
Je connais cette réplique, je sais que c'est du Audiard, mais alors aucune idée du film :pigepas:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19. |