Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   et pourquoi pas un quizz avec des répliques de films? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=172)

florian 24/02/2009 16h16

Oulà on s'est pas compris.

Dans le film dont est tiré cette réplique (film nanard culte) il y un acteur principal qui a joué le capitaine de Starsky et Hutch dans le film de Starsky et Hutch où Ben Stiller joue Starsky.

Mais Ben Stiller ne joue pas dans le film recherché présentement.

luciolebleue 24/02/2009 18h04

Citation:

Envoyé par florian (Message 176535)
Oulà on s'est pas compris.

Dans le film dont est tiré cette réplique (film nanard culte) il y un acteur principal qui a joué le capitaine de Starsky et Hutch dans le film de Starsky et Hutch où Ben Stiller joue Starsky.

Mais Ben Stiller ne joue pas dans le film recherché présentement.

Diantre!!!! Nous nous sommes encore fait passé pour des imbéciles... Feignons de ne l'avoir point remarqué, pour que d'autre ne le remarque point!!!:siffle2::siffle2::siffle2::siffle2::siffl e2:

florian 25/02/2009 10h40

Pourquoi il parle de Chuck Norris le monsieur?

florian 25/02/2009 11h01

D'où le edit je pense :mrgreen:

Un indice, mon premier est une couleur, mon deuxième est un serpent, mon tout est le nom du film à trouver (les mots sont en anglais)

marlouf 25/02/2009 11h24

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 176547)
je connais aucun film avec Chuck Norris ... sauf peut etre les trucs ou il va sauver des gens au vietnam

Petite disgression, il en sauve aussi en Amérique du Sud, comme cette "Indienne, qui s'appele Kikina Esquinteja (sic)
- (Chuck) Elle est sure ?
- (l'Agent) Ramon a d'abord tué son mari, puis il a assassiné son bébé. Et dans le corps de l'enfant, il a placé des kilos de cocaine. Et il a violé la fille. Oh, ce n'est peut être pas nécessaire de lui en parler quand vous verrez la fille, c'est une jeune femme trés sensible !
- (Chuck) Oui, je m'en doute !

:lol:

pour en revenir à l'extrait de Florian, effectivement c'est culte, mais je me demande si quelqu'un a vraiment vu ce nanard une seule fois dans sa vie :roule:

luciolebleue 01/03/2009 13h29

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 176559)
red cobra ?

black Python ?

Green Anaconda ?...

:o:

Ce n'est aucun des trois...
:?:Je ne donnerai pas la reponse car j'ai regardé sur google donc je ne tricherai pas... :?:
Je te dirai juste que t'es dans la bonne direction... Tu brule même... Cherche encore!!!

florian 02/03/2009 12h00

C'est black cobra

SeNTEnZa 02/03/2009 12h15

Citation:

La femme : "Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Homme #1 : - Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final.

Homme #2 : - Vous savez, Madame, ça s'est passé tellement vite... Il n'a pas du souffrir du tout, du tout.

La femme : - Celui la, c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite."

luciolebleue 02/03/2009 13h02

Elle est bonne celle la!!! Elle devait parler de mon ex!!! mdr
Donne nous un indice, ya qui com acteur?

marlouf 02/03/2009 13h21

Je connais cette réplique, je sais que c'est du Audiard, mais alors aucune idée du film :pigepas:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.