![]() |
Nouvelle traitrise Dantoniene à signaler :o:
|
Nouvelle traitrise Coelienne à signaler :o:
Avec la complicité du Padawan ingrat visiblement :?: |
Tu n'es qu'en même pas en train de parler de la partie où, attaqué à l'est par vince et à l'ouest par toi, je me retrouve avec ma capitale prise par tes troupes et mes navires sous l'eau ?
Si c'est bien le cas, tu n'es qu'un petit moineau qui piaffe pour moi alors :tongue: |
A noter que le vrai disciple de Danton n'est ni Vince, ni Seb, c'est Bliss : une partie = une trahison anti-coelienne brutale et sans préavis, entrainant la victoire de Danton, qui tirait les ficelles derrière :o:
|
Cela, c'est la preuve que Bliss a déjà compris la règle d'or au TDF et qu'il ira très loin: "La seule chance de ne pas être trahi par l'Abbé, c'est de le trahir avant" :tongue:
Par contre, je ne tirais en rien les ficelles, je n'ai même donné aucun conseil pour les ordres. La vérité, c'est que tu t'es fait ridiculiser :mrgreen:par un débutant de grand talent. Citation:
Moi je suis: - Trahi et poignardé dans le dos par Coelio (tiens, une fois de plus :o:) - Harcelé par un marseillais ivre de sang (attaque suicide sur Salvemer, la haine mène au côté obscur) - Frappé sournoisement par choupinette (Volonté de Rh'lor) - Cible unique du yéti Turenne avec l'épée Valyrienne C'est un pour tous et tous contre le Danton, comme toujours, alors cesse de te plaindre :tongue: Je ne suis pas un petit moineau, mais un innocent agnelet qui vient de naitre et contre lequel tous les loups charognards se jettent, avides de planter leurs crocs dans ma douce chaire innocente :( |
Partie 749... Victoire.
Partie 996... Victoire. Partie 1037... Victoire. Trois victoires en une seule journée, boarf, pas terrible comme journée :chicos: Du coup, j'ai chuté à 20 parties en cours :choc: |
:clap::clap::clap::clap:
Quel talent..mais quel talent !!! Ca devient d'autant plus dur de te rattraper (non marseillais, je ne parlais pas pour toi) :ko: |
Je constate moi, de mon côté, que depuis que je joue sérieusement, Danton n'a encore gagné aucune partie où nous sommes tous les 2 en lutte :o:
|
Ah, mais c'est bien cela, tu t'es enfin décidé à jouer sérieusement... Et tu commences quand? :chicos:
|
Padawan je suis mécontent :enerve:
Je te rappèle qu'au TDF il n'y a qu'un seul gagnant, alors cesse de bouder parce que j'ai bien l'intention de m'approprier le trône à ta place :tongue: Beaucoup à apprendre encore tu as :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49. |