Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

lemarseillais 31/03/2007 00h45

Aedan tu parles de sortir un par un les adversaires des révolutionnaires comme de la meilleure stratégie. Je suis bien d'accord, mais encore faut il que les joueurs acceptent cela sinon ça finit mal.

Danton 31/03/2007 13h42

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Aedan tu parles de sortir un par un les adversaires des révolutionnaires comme de la meilleure stratégie. Je suis bien d'accord, mais encore faut il que les joueurs acceptent cela sinon ça finit mal.

............

:chicos:

Aedan 31/03/2007 15h19

Tu y étais parvenu pour 5 ans...

Leaz 31/03/2007 16h04

A la base je me voyais aussi plutot contre-révo mais voyant que perssone ne soutenais Elvis il fallait bien se décider a le soutenir un peu faute de quoi le grand finale aurait était lamentablement raté..

Marco Rale 31/03/2007 16h44

Moi je me voyais neutre ou contre-revo par obligation (je choisissais en avant dernier) mais vu que la France et l'Autriche était seuls ...

Danton 31/03/2007 16h56

Bref, personne ne voulait être révolutionnaire et du côté Français :lol:

lemarseillais 31/03/2007 19h09

De toute façon la France a souvent été incomprise. Peut être qu'un jour le monde comprendra que l'harmonie humaine voulu par Dieu n'est possible que dans le giron français :loose:

Danton 31/03/2007 20h18

Peut-être pourrais-tu expliquer cela aux joueurs de la GPO Rentrée? :mrgreen:

Vas y, tu as toute ma confiance! Pour la France!

Elvis 01/04/2007 15h02

Objectifs Francais dernière période :

Objectifs Prioritaires

• prendre part aux evenements révolutionnaires Special
Pour y avoir pris part, ca j y ai pris part..... Echec
  • vassaliisation hollande 10 points qu'elle se debrouille outre mer
Echec
  • Frontières françaises le long du Rhin avec Forts niv 3 Bonus de 7 points
Echec
  • La famille impériale est acceptée par les cours europeennes : mariages royaux avec majeur 4 par mariage + 12 max
Autriche
  • Prendre pied ailleurs en Méditteranée (nouveau vassal, terres) 5 points
Echec

Objectifs Secondaires
  • Par allié allemand éprouvé 4 points max 12 points
Cologne
  • Prendre Vienne la garder pendant 6 mois 8 points
D autres s'en sont occupé pour moi - Echec
  • Obtenir une alliance surable et éprouvée avec Majeur Européen 6 points
Autriche
  • L'Empereur de France est le veritable Empereur : Etats papaux sont vassalisés 5 points.
Echec - faut dire que le Portugal n a relaché les Etats Papaux qu'à la toute fin de la période... Bon en même temps, j aurai pas eu les moyens d y aller....

En gros, ca fait 0 points.... :ouin:

ric novice 01/04/2007 21h52

Citation:

Envoyé par lemarseillais

l'autriche a accepté cela sans pb, a meme donné l'acces militaire.... ca a coincé plus tard , dommage

Danton 04/04/2007 19h20

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant:

On ne joue pas ce soir!

Profitez en pour faire vos AARS :mrgreen:

Marco Rale 04/04/2007 19h34

Ahah

Ouai pour les AARs va falloir que les timides se décident :mrgreen:

Danton tu peux communiquer les points au dernier recensement ? j'arrive pas à chercher dans les 246 pages ...

Danton 05/04/2007 17h44

Euh désolé cela fait quelques périodes que j'ai cessé de suivre le décompte des points :honte:

Toutes mes félicitations et mon admiration à Danton pour la qualité de ses derniers AARS, qui mettent remarquablement en valeur l'héroïsme du Peuple Libre :clap:

lemarseillais 06/04/2007 00h41

Parce qu'en plus il est se lance des fleurs. Decidemment je ne pourrais jamais faire une gpo avec ce joueur...

ric novice 06/04/2007 00h44

:lol: plus ils se dechirent et plus ils se rapprochent dans les GPO

vu qu'il en reste qu'une :chicos:

Danton 06/04/2007 19h16

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Parce qu'en plus il est se lance des fleurs. Decidemment je ne pourrais jamais faire une gpo avec ce joueur...

Bien reçu ton mp, c'est d'accord, je prends la France :mrgreen:

Citation:

Envoyé par ric novice
:lol: plus ils se dechirent et plus ils se rapprochent dans les GPO

vu qu'il en reste qu'une :chicos:

HORS DE QUESTION :tongue:

La France Juste et Bonne a déjà été assez trahie comme cela ( Espagne, Hollande et la lâche Angleterre :?: )... Heureusement que choupinette est là pour rehausser le niveau moral de cette gpo...

lemarseillais 07/04/2007 00h00

Citation:

Envoyé par Danton
La France Juste et Bonne a déjà été assez trahie comme cela ( Espagne, Hollande et la lâche Angleterre :?: )... Heureusement que choupinette est là pour rehausser le niveau moral de cette gpo...

Dites donc barbie Danton. Quand un pays A allié à un pays B dit à ce dernier pays : "j'ai choisi que tu ne serais plus mon allié maintenant, je préfére X", tu peux me dire qui trahis l'autre ? :tongue:

Danton 07/04/2007 10h29

Dites moi, cher ange marseillais, quand un pays X allié à un pays Y, ce dernier étant aussi allié à Z, oblige Y à rompre avec Z sous des raisons futiles ne visant en réalité qu’à isoler définitivement Y pour que ce dernier dépende complètement de l’alliance avec X, tu peux me dire qui trahit l’autre ? :tongue:

Et quand X s'allie finalement avec W pour attaquer dans le dos Y déjà en guerre contre T qui menace sournoisement Z, qui trahit qui? :tongue:

Cypho51 07/04/2007 10h33

Heuu, vous êtes sur l'enfilade Molo ici, pas Rentrée.

Hey, marseillais, comment tu trouves mon nouvel avatar? :mrgreen:

Leaz 07/04/2007 14h52

C'est clair et net maintenant cypho, sans la france l'europe ne ressemblerait a rien ! :chicos:

lemarseillais 07/04/2007 15h08

C'est clair et net. L'Europe est affreuse comme ça. Elle n'est que risible. Et pourquoi la Belgique n'a pas été retiré ? C'est bien une province française à ce que je sache :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.