![]() |
Aedan tu parles de sortir un par un les adversaires des révolutionnaires comme de la meilleure stratégie. Je suis bien d'accord, mais encore faut il que les joueurs acceptent cela sinon ça finit mal.
|
Citation:
............ :chicos: |
Tu y étais parvenu pour 5 ans...
|
A la base je me voyais aussi plutot contre-révo mais voyant que perssone ne soutenais Elvis il fallait bien se décider a le soutenir un peu faute de quoi le grand finale aurait était lamentablement raté..
|
Moi je me voyais neutre ou contre-revo par obligation (je choisissais en avant dernier) mais vu que la France et l'Autriche était seuls ...
|
Bref, personne ne voulait être révolutionnaire et du côté Français :lol:
|
De toute façon la France a souvent été incomprise. Peut être qu'un jour le monde comprendra que l'harmonie humaine voulu par Dieu n'est possible que dans le giron français :loose:
|
Peut-être pourrais-tu expliquer cela aux joueurs de la GPO Rentrée? :mrgreen:
Vas y, tu as toute ma confiance! Pour la France! |
Objectifs Francais dernière période :
Objectifs Prioritaires
Objectifs Secondaires
En gros, ca fait 0 points.... :ouin: |
Citation:
|
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant:
On ne joue pas ce soir! Profitez en pour faire vos AARS :mrgreen: |
Ahah
Ouai pour les AARs va falloir que les timides se décident :mrgreen: Danton tu peux communiquer les points au dernier recensement ? j'arrive pas à chercher dans les 246 pages ... |
Euh désolé cela fait quelques périodes que j'ai cessé de suivre le décompte des points :honte:
Toutes mes félicitations et mon admiration à Danton pour la qualité de ses derniers AARS, qui mettent remarquablement en valeur l'héroïsme du Peuple Libre :clap: |
Parce qu'en plus il est se lance des fleurs. Decidemment je ne pourrais jamais faire une gpo avec ce joueur...
|
:lol: plus ils se dechirent et plus ils se rapprochent dans les GPO
vu qu'il en reste qu'une :chicos: |
Citation:
Citation:
HORS DE QUESTION :tongue: La France Juste et Bonne a déjà été assez trahie comme cela ( Espagne, Hollande et la lâche Angleterre :?: )... Heureusement que choupinette est là pour rehausser le niveau moral de cette gpo... |
Citation:
|
Dites moi, cher ange marseillais, quand un pays X allié à un pays Y, ce dernier étant aussi allié à Z, oblige Y à rompre avec Z sous des raisons futiles ne visant en réalité qu’à isoler définitivement Y pour que ce dernier dépende complètement de l’alliance avec X, tu peux me dire qui trahit l’autre ? :tongue:
Et quand X s'allie finalement avec W pour attaquer dans le dos Y déjà en guerre contre T qui menace sournoisement Z, qui trahit qui? :tongue: |
Heuu, vous êtes sur l'enfilade Molo ici, pas Rentrée.
Hey, marseillais, comment tu trouves mon nouvel avatar? :mrgreen: |
C'est clair et net maintenant cypho, sans la france l'europe ne ressemblerait a rien ! :chicos:
|
C'est clair et net. L'Europe est affreuse comme ça. Elle n'est que risible. Et pourquoi la Belgique n'a pas été retiré ? C'est bien une province française à ce que je sache :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. |