![]() |
A moi. :honte:
Ne t'en fais pas mon article subversif du tour sera orienté vers l'altercation Grecque mélangeant RP et HRP suivie de mon explication. :chicos: |
Citation:
|
Ha au fait, je vous préviens qu'on va bientôt ouvrir un nouveau topic, celui-ci devenant un peu gros ;)
Rien de palpitant, mais autant que vous soyez prévenus et ne pleuriez 2 minutes avant de vous rendre compte que ça continue sur un autre sujet :lol: (z'êtes sûrs de pas vouloir un forum carrément ? :lol: ) |
Dès qu'on est à 199 pages, comme l'autre, tu pourras scinder si tu veux :lol:
Edit : Sinon tu crées un sous-forum dans jeux et je m'en occupe :hello: |
Oui, mais bon un sous forum pour UN topic tu m'excuseras :lol:
Bref c'est à vous de voir si vous en avez l'utilité. Toute façon Leaz est modo ici, il peut s'en occuper ;) (et il l'a déjà fait) (comment que schnick essaie de grapiller des forums :chicos: ) |
A mon avis il n'y aura qu'un topic qui traite de HRP. Sinon on risque de s'orienter vers le méta jeu (on n'en est pas loin, là)
D'autant qu'il va forcément y avoir un certain essoufflement J'étais déjà pas très présent etje ne vois pas commentje pourrais l'être plus et comme à part faire fructifier mes sous, je ne peux rien faire,je vais sans doute laisser le Nigeria en pâture à la lybie prochainement |
akmar à encore envi de cisser apparement :chicos:
|
Ben achetez moi au moins des armes et éclatez vous au lieu de disparaitre en silence ;)
|
Coup de théâtre!
Le joueur Chinois arrête! Citation:
|
Citation:
Par pitié que quelqu'un annexe le Bangladesh. :priere: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. |