Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

BoneyM 17/07/2007 18h44

A moi. :honte:

Ne t'en fais pas mon article subversif du tour sera orienté vers l'altercation Grecque mélangeant RP et HRP suivie de mon explication. :chicos:

Vanille 17/07/2007 18h45

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Faudrait surtout que tu dises à qui tu t'adresse ;)

trop rapide... j'ai effacé je veux pas rentrer dans un debat sans que ni tete :yeux:

Akmar Nibelung 17/07/2007 18h49

Ha au fait, je vous préviens qu'on va bientôt ouvrir un nouveau topic, celui-ci devenant un peu gros ;)

Rien de palpitant, mais autant que vous soyez prévenus et ne pleuriez 2 minutes avant de vous rendre compte que ça continue sur un autre sujet :lol:

(z'êtes sûrs de pas vouloir un forum carrément ? :lol: )

Schnick 17/07/2007 19h02

Dès qu'on est à 199 pages, comme l'autre, tu pourras scinder si tu veux :lol:

Edit : Sinon tu crées un sous-forum dans jeux et je m'en occupe :hello:

Akmar Nibelung 17/07/2007 19h17

Oui, mais bon un sous forum pour UN topic tu m'excuseras :lol:

Bref c'est à vous de voir si vous en avez l'utilité. Toute façon Leaz est modo ici, il peut s'en occuper ;) (et il l'a déjà fait) (comment que schnick essaie de grapiller des forums :chicos: )

djop 17/07/2007 19h42

A mon avis il n'y aura qu'un topic qui traite de HRP. Sinon on risque de s'orienter vers le méta jeu (on n'en est pas loin, là)
D'autant qu'il va forcément y avoir un certain essoufflement
J'étais déjà pas très présent etje ne vois pas commentje pourrais l'être plus et comme à part faire fructifier mes sous, je ne peux rien faire,je vais sans doute laisser le Nigeria en pâture à la lybie prochainement

syrco 17/07/2007 19h55

akmar à encore envi de cisser apparement :chicos:

Tovi 18/07/2007 00h03

Ben achetez moi au moins des armes et éclatez vous au lieu de disparaitre en silence ;)

Gara 18/07/2007 11h38

Coup de théâtre!

Le joueur Chinois arrête!

Citation:

Camarades, dirigeants du monde,

Il est venu pour moi le temps de me retirer du jeu.

Les gros problèmes de productions, les attitudes belliqueuses de certains, et le manque de communication avec le Gnoo ont eu raison de ma patience.

L'incertitude des productions entraîne des complications trop importantes.
Avec quelques dizaines de millions de personnes à nourrir c'est faisable, mais pour notre milliard et demi d'habitants, c'est ingérable.

L'absence cruelle de liens avec les concepteurs n'est pas fait pour aider.

Enfin je ne veux pas être le déclencheur de la prochaine guerre mondiale.

L'attaque Austro-Indonésienne aurait pu être gérable, mais l'implication des USA (sans aucune justification d'ailleurs) plus la présence de toute la flotte Argentine dans le secteur, rendent ce conflit mondial.

Je ne veux pas impliquer mes alliés dans cette stupidité, je ne me suis pas inscrit ici pour faire un world wargame.
La guerre peut se justifier si elle est localisée, mais la présence des forces extra-continentale la généralise.

De plus le manque de RP et de réalisme de certains ne sont pas étrangés à ma décision.

J'ai donc rendu leur libertés au Bengladesh et à Hong-Kong, placer toutes mes prod à 0 (en espérant que ça fonctionne!), libéré les espions détenus sur mon territoire, et demandé au GnoOurs de placer la Chine le plus rapidement possible en PNJ.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, et j'en suis globalement satisfait.

Cela m'a permis de découvrir énormément de choses sur la Chine que je ne connaissait pas, et j'avoue être sous le charme du pays.

J'ai également eu des relations avec certains joueurs qui si elles s'étaient passées dans la vie réelle, auraient terminées en amitié, et j'en suis très heureux.

Je remercie tout le monde, et plus précisement ceux qui ont bien voulu m'aider d'une façon ou d'une autre, à un moment ou un autre de la partie.

Je vous souhaite bonne chance, et peut-être plus tard dans une autre partie.

------------------------------------------------------------------
Chaque communiste doit assimiler cette vérité : le pouvoir est au bout du fusil.
Mao Tsé-toung
------------------------------------------------------------------

jagermeister 18/07/2007 12h18

Citation:

J'ai donc rendu leur libertés au Bengladesh
J'ai pas demandé à revenir dans le jeu moi ! :enerve::yeux:

Par pitié que quelqu'un annexe le Bangladesh. :priere: :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.