Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Arolas 05/05/2008 18h46

Devrais peut être me faire enlever par es Péruviens après tout..:yeux:

Edit : c'est quand même fort de voir les USA montrer des preuves d'un complot Sino-Canadien et d'au final trouver le moyen d'attaquez le Mexique avec l'aide du Canada :mouais:

LordGudule 05/05/2008 19h18

Citation:

Envoyé par Arolas
Devrais peut être me faire enlever par es Péruviens après tout..:yeux:

Edit : c'est quand même fort de voir les USA montrer des preuves d'un complot Sino-Canadien et d'au final trouver le moyen d'attaquez le Mexique avec l'aide du Canada :mouais:

Moi ce que je trouve fort, c'est que vous ne prenniez pas la peine de vérifier....

Arolas 05/05/2008 19h30

Vérifié quoi ? l'implication du Mexique ?

Edit : moi je ne nie pas les preuves Américaines, je nie l'implication Mexicaine et le fait que s'allier au Canada pour faire la fête au MExique n'a aucun sens au vu des preuves que j'ai vu à droite et à gauche.

Hikmet 05/05/2008 19h39

Lord est la Chine, je pense que ce qu'i lveut dire, c'est de vérifier que les messages poster par les USA existent.

Moi de totue façon au vue de ce qu'on me reproche et de ce que j'ai fait, je ne peux que douter de ce que nous dit les USA...

Arolas 05/05/2008 20h17

Autant pour moi Lord

Donc toi tu dis que ces messages sont faux ?:)

Franchement c'est le genre de chose qui te dégoute du jeu, 2 des plus grosses puissances au monde qui mette au point un plan foireux en profitant de leur surpuissance et de leur alliance à 2 :yeux: (vive l'ALENA..)

Hikmet 05/05/2008 20h26

Bah c'est le jeu ;) Franchement comme je 'lai dis, le Canada, fait pas mal de diplo, ok on a un plan d'invasion mais bon c'est le jeu.

Arolas 05/05/2008 20h28

En fait le Rp canadien reste crédible et dans les lignées de sa politique et donc oui c'est logique.

Mais bon USA, moins déjà...

En plus y'en a qui profite pour annexer ailleurs :yeux:

Dans ce cas à quoi ça sert de se casser le cul à discourir, faire de la diplomatie par ambassade, retracer son histoire par Rdp, votez des motions en jouant le jeu de ces dernières et utilisez les moyens à notre disposition si c'est pour finir avec rien pendant que d'autres sont bénis pour annexer au bout de 3 Rdp ?

Hikmet 05/05/2008 20h34

Euh moi j'ai fait enormement de diplo pendant ces 5 derneirs jours, de l'espionnage, de la stratégie mais enormement de diplo, des revues de presse, je me suis bien amusé. Aprés si les autres s'amusent autrement on n'y peut rien ;)

BOn je vais ptet disparaitre et c dur, je m'étais attaché à mon Mexique mais c'est comme ça :)

Le seul truc que je reprocherais c'est l'ALENA... j'avais d'ailleurs fais le meme reproche lors de la 5.2 avec EAU/AS et RUSSIE/CHINE, RUSSIE/INDO.

Je pense qu'il faudrait mettre un minimum de 4 ou 5 membres pour créée une alliance.

Arolas 05/05/2008 21h15

Oui on avait déjà pointé cette faille en 5.2 :loose:

Hikmet 05/05/2008 22h13

Le Venezuelien a visé des centrales... j'ai l'impression si c'est ça, c'est un boulet...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.