![]() |
Le plus simple, c'est d'envoyer un message directement à l'admin.
Il n'a plus l'air de passer voir les messages du forum. |
Citation:
|
Citation:
|
100% ? Bah vous avez du fric à gaspiller vous.
Perso avec 60-70% de ma nouritture, mon peuple supporte trés bien et je fais plus de 50% d'économie (evidement ce que je ne satisfait, c'est les denreée les plus chères) Amis Japonais, je comprend mieux votre stagnation depuis 2 tours. Payer 100% de votre bouffe et payer 13.000ke pour 600.000 immigrés indiens qui vous servent à rien (0.5% de la pop japonaise) a part bouffer d'avantage..... Le Japon aime gaspiller son argent.... ferait mieux de m'acheter du pétrole avec :) |
Ben n meme temps, mis a part le caoutchouc, je suis auto suffisant pour le reste, donc pourquoi s'en priver?
|
Tiens question pour Schnick, c'est toi qui décide d'envoyer des indiens ou c'est automatique? Pour savoir si je dois annuler l'accord migratoire ou pas en fait (nan parce que 13 millions, c'est plus de la moitié de ma thune...)
|
Citation:
|
Ben ben plus d'accord migratoire, on verra plus tard pour en refaire un...
|
J'ai pas compris cette histoire que les émigrés indiens coûtent autant au Japon.
D'abord comment en 5 tours de jeu, 500000 indiens ont pu se retrouver au Japon ? |
C'est pas 500 000 en 5 tours, mais 667000 en un tour et c'est par le biais d'un accord migratoire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |