![]() |
Marrant, c'est toujours moi qui ait des talents militaire nul à chier selon toi mais je ne me suis jamais fais annexer un territoire alors que toi si on regarde :yeux::lol:
On peut mettre ça sur le compte de la chance, de la diplomatie, de la pitié peut être mais reste que mes pays n'ont jamais subit l'annexion ou l'occupation :mrgreen: |
Non ils se sont fait raser en un tour dès qu'ils ont essayés de bouger.
Record inédit, ou presque. |
Citation:
|
Disons que comme tout le monde le sait un bon dictateur est un dictateur mort... et Da Rupa est le Meilleur des dictateurs :chicos:
|
Mort ou pas Da Rupa a été un vrai dictateur, pas un clown kikoolol devant absolument créer un bloc de dictature (vachement peu crédible) pour pouvoir survivre. :chicos:
|
Tient salut Finwe, comment va mon ptit Tanzanien :mrgreen:
|
Pour tout dire il se fait un chier sur le gnoo... :loose:
|
BOn bah comme Rico a une autre époque, j'ai juste été attaqué parce que je suis l'allié d'autres :lol: une épine dans lepieds, pourtant trés pacifique ^^
Dit Arolas, tu viendra sdéposé des fleurs sur ma tombe tous les ans ? :priere::hello: |
Tous les mois Hikmet :ouin::lol:
Par contre je commence à en avoir marre des wargammers à 2€. Alors moi je me fais chier pour gagner un pauvre mandat de 3 ans au Pérou et y'en a qui arrivent avec leurs grosses paluches et qui vont annexer le Burkina, l'Erythrée, la Syrie... Et je viens de lire les Rdp Etasuniennes :yeux: Franchement, là il a un casus belli pour attaquer le Canada ou la Chine mais le MExique faut le chercher quand même:?: Ca sent le partage en couille de partie... |
Oui j'avoue les charognards en tout genre.... :loose:
Mais y a aussi des gens sympas :mrgreen: La FEAL, 90%d e l'Afrique, la Chine venu à mon secourds ^^ Moi je la regretterais la partie, j'aimais bien le joueur du Canada, par cotnr ele style USA beaucoup mois. D'ailleurs il suffit de voir les 200 messages à espionner du Canada quand les USA ne font aucune mais alors aucune diplomatie. BOn généralement el Canada, se fait refermer la porte sur lui ou fait pire que mieux, amis au moins c'est drole :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19. |