![]() |
Pareillement, je ne comprends donc pas la crise de nerf totalement inutile et provoquée à nouveau par une mauvaise compréhension d'une phrase et un ressentiment créé à nouveau pour une simple fermeture d'ambassade.
Assez triste quand même de voir des gens venir pleurer HRP ou devenir agressif tout simplement car on n'a pas la même vision qu'eux. Détends-toi, prends des calmants et arrête d'emmagasiner de la rage pour un simple click sur un jeu de diplomatie en ligne et tout ira surement mieux, a nouveau comme tu le dis si bien, mes messages ne te plaisent pas ? Ne les lis pas. Entre cette histoire et la Grèce m'insultant HRP avant de fermer mon ambassade et d'envoyer une demande rp pour me punir sous un motif HRP j'ai réellement gagné ma soirée. :lol: |
ecoute ca fait un petit moment que tu postes à droite et à gauche et que tu distiles tes petites remarques...
ca a commencé sur quelques articles doublons qui ne m'ont jamais fait gagner un point en politique car j'avais deja posté mes 3 articles par jour, ensuite ca a été le spam (c le jeu qui veut ca, diplomatie) et maintenant le jeu est lourd car cuba et la chine continuent eux à jouer.... alors considere cela comme de l'agressivité ou un moyen de passer les nerfs, je m'en tape complet :chicos: |
:fouet:
Je comprends que vous vous preniez parfois la tête, même si là ça reste vraiment courtois et qu'il n'y a pas grand chose à dire ;) (enfin si, je préfère bisounoursland, mais bon paraît que c'est pas possible :loose: ) Mais je tiens à rappeller que le forum vous permet d'ignorer les messages de certains en les mettant dans la liste de personnes à ignorer, ou bien qu'il y a encore les mps :hello: Pour le moment je n'ai rien d'autre à dire puisque cela ne dégénère pas. Mais je garde l'oeil, je suis en manque de banissement :angel: ;) |
:mrgreen: héhé ca fait du bien de temps en temps de se lacher
:garou: |
Splinter, tu pourrais peut être te proposer comme remplaçant du joueur russe non ?
|
Citation:
Citation:
|
L'Indonésie et l'Australie ont déclaré la guerre mondiale :froid::loose:
Citation:
Citation:
|
T'as déjà le rapport ?? :o moi il me met passage du tour en cour... :loose:
|
Citation:
|