Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Schnick 13/04/2007 12h39

En passant à 70%, ceci en tenant compte des stock existants me font passer à un boni léger de 617K€. (Toujours avec les impôts à 5%)

On va exploiter cette piste.

EDIT : Concernant le score diplo, j'ai 7 ambassades en attente d'acceptation par des joueurs humains. :)

Reborn 13/04/2007 13h19

Tu as essayé d'avoir des réductions de prix avec d'autres pays producteurs ? Certains produits restent en grande quantité dans les stocks de pays qui, je pense, seraient prêt à les vendre moins chers plutôt que de tout perdre.

Schnick 13/04/2007 13h20

Je ne dois rien acheter... Je le fais pour faire des minis stocks et pour compenser les pays qui achètent généreusement chez moi :hello:

Sauf le thé en fait mais j'ai enfin pu négocier un accord avec un pays de façon très intéressante.

Aedan 13/04/2007 14h41

Franchement si vraiment tu essayais de trouver 100% de ta bouffe... la c'est ruineux et suicidaire.

60-70% ça suffit largement visiblement.

Splinter 13/04/2007 14h42

L'équateur étant la quatrième puissance militaire mondiale, est-il possible que ce rang me sois d'une quelconque utilitée ou est-ce que pour changer ça ne me sert absolument a rien? :loose:

Le chef d'état Argentin m'ayant déjà dit que tout mes développements militaire étaient inutiles, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire de tout ces touristes (mes militaires) qui scouatent dans mon pays, juste histoire que l'équateur ne fasse pas office de club mickey!!!

El Paco 13/04/2007 14h51

J'ai bien peur que ton pays soie injouable avec autant de rebelles... demande a l'admin de diminuer au moin ca d'au moin 1000..

Et le score millitaire... c'est en quelque sorte le manpower, ca ne coute rien, donc ce n'est pas un probleme.

florian 13/04/2007 14h56

Question y a que moi ici qui comble les demande de sa population et de son industrie a 100% ou quoi?

Schnick 13/04/2007 15h04

Citation:

Envoyé par florian
Question y a que moi ici qui comble les demande de sa population et de son industrie a 100% ou quoi?

L'Industriel j'y arrive sans problème et pour l'alimentaire, ce tour-ci je suis 92.93% à cause du thé que l'Inde ne peut pas produire en suffisance de lui-même...

Reborn 13/04/2007 15h05

Citation:

Envoyé par florian

Oui ! :chicos:

Splinter 13/04/2007 15h06

Citation:

Envoyé par El Paco
J'ai bien peur que ton pays soie injouable avec autant de rebelles... demande a l'admin de diminuer au moin ca d'au moin 1000..

Et le score millitaire... c'est en quelque sorte le manpower, ca ne coute rien, donc ce n'est pas un probleme.

pour la demande à l'admin je fais ça où?

dans la salle de conférence qui s'appelle BUG-REPORT?

et si j'ai bien compris pour ce qui est de l'armée, temps qu'il n'y a pas conflit elle ne me sert à rien mais ne coute rien non plus. bon ok c'est déjà ça merci

:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.