![]() |
En passant à 70%, ceci en tenant compte des stock existants me font passer à un boni léger de 617K€. (Toujours avec les impôts à 5%)
On va exploiter cette piste. EDIT : Concernant le score diplo, j'ai 7 ambassades en attente d'acceptation par des joueurs humains. :) |
Tu as essayé d'avoir des réductions de prix avec d'autres pays producteurs ? Certains produits restent en grande quantité dans les stocks de pays qui, je pense, seraient prêt à les vendre moins chers plutôt que de tout perdre.
|
Je ne dois rien acheter... Je le fais pour faire des minis stocks et pour compenser les pays qui achètent généreusement chez moi :hello:
Sauf le thé en fait mais j'ai enfin pu négocier un accord avec un pays de façon très intéressante. |
Franchement si vraiment tu essayais de trouver 100% de ta bouffe... la c'est ruineux et suicidaire.
60-70% ça suffit largement visiblement. |
L'équateur étant la quatrième puissance militaire mondiale, est-il possible que ce rang me sois d'une quelconque utilitée ou est-ce que pour changer ça ne me sert absolument a rien? :loose:
Le chef d'état Argentin m'ayant déjà dit que tout mes développements militaire étaient inutiles, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire de tout ces touristes (mes militaires) qui scouatent dans mon pays, juste histoire que l'équateur ne fasse pas office de club mickey!!! |
J'ai bien peur que ton pays soie injouable avec autant de rebelles... demande a l'admin de diminuer au moin ca d'au moin 1000..
Et le score millitaire... c'est en quelque sorte le manpower, ca ne coute rien, donc ce n'est pas un probleme. |
Question y a que moi ici qui comble les demande de sa population et de son industrie a 100% ou quoi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
dans la salle de conférence qui s'appelle BUG-REPORT? et si j'ai bien compris pour ce qui est de l'armée, temps qu'il n'y a pas conflit elle ne me sert à rien mais ne coute rien non plus. bon ok c'est déjà ça merci :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29. |