Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

djop 22/05/2008 20h23

Comment ça va Chaz' avec les Teutons ?
Moi je suis toujours dans ton pays après mon coup d'éclat qui n'a malheureusement pas été bien relayé dans les forums semble-t-il !

Chazam 23/05/2008 06h05

C'était quoi ton coup d'éclat? :honte: Mettre le drapeau de R'lyeh sur les tours de garde? :p:

Pour l'instant, avec les Teutons, c'est pas trop trop violent. Chacun se met en place. ils débarquent et installent leurs camps, et depuis hier commencent à descendre vers atlantis-ville.

Les Atlantes, en face, heu... sont un brin désorganisés. Je soupçonne que le fait que les méchants soient joués par les MJ les rassure. :?:

Et comme je joue mon dernier tour aujourd'hui avant de partir 3 semaines (donc perso en vacances), je n'ai pas voulu prendre en charge quoi que ce soit, à part remplir mon rôle d'éclaireur. Donc je laisse les autres gérer. ^^ Pour les trois prochaines semaines, Chazam va jouer le prisonnier (justification RP de mon absence).

En tous cas, j'espère que cette anim' va remplir toutes ses promesses. j'aime beaucoup. :)

Et vous, en R'lyeh, comment ça se passe?

djop 23/05/2008 20h51

C'est plutôt en force que ça se passe. On revoit la désorganisation qui nous a beaucoup couté dans la guerre face à vous mais en "moins pire" quand même
Les continentaux ont pris le sud ouest du pays jusqu'à la caserne de l'armée il y 3 jours, mais elle vient d'être reprise.
Il contrôle un téléporteur (sud ouest) et viennent d'en profiter pour débarquer par celui du nord mais trop peu nombreux ils morflent
L'avantage loin d'être décisif est plutôt pour nous.

Sinon oui j'ai mis le drapeau de partout et j'ai aussi fait une action RP (10PA) de diffuser l'hymne de R'Lyeh. Apparemment, ça n'a pas été relayé par un MJ et/ou animateur alors que ça aurait du !
Je suis un peu dégouté pour le coup

djop 12/06/2008 06h23

Vraiment la plus grosse animation ayant jamais existé sur ce jeu
Dommage de raté ça Chaz' !

Sinon je viens de passer au niveau 25, en blessures mortelles. Je peux mourir tranquille ...

Chazam 17/06/2008 23h41

Je finis de prendre connaissance de tout ce qui s'est passé. Excelente anim' en effet! :)

djop 18/06/2008 09h27

La suprématie de R'lyeh n'est plus à faire, nous avons boutter nos continentaux !

Chazam 22/06/2008 22h11

Nous ça devrait se finir d'ici 2-3 jours grand max', sauf surprises...

Chazam est prisonniiiiiier, il attend. :o:

Puis viendra l'heure des surprises. :=(:

djop 11/07/2008 08h01

Je suis allé dans la maison du gémeau, j'y suis encore d'ailleurs mais je ne trouve rien d'intéressant

Chazam 11/07/2008 11h26

Pfff, je me demande quand Chazam pourra un jour voyager... :goutte: Il a un emploi du temps rempli un mois à l'avance. :ko:

Enfin, ça ne l'empêche pas de faire de belles rencontres... :p:

djop 26/07/2008 22h37

Apparemment ça bouge, beaucoup nous ont rejoint !
Athax notamment, t'es où ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone