![]() |
Incontournable aussi :o:
|
Dieux que les DA actuels sont moches et niais :o:
C'était mieux avant :o: :darthmath: |
I have only one burning desire Let me stand next to your fire ! :ok: |
:jumpy: La chanson est cucul la praline mais j'aime bien. :) |
http://www.dailymotion.com/video/xay...tous-lam_music
La chanson la plus darthmathesque de l'histoire. J'ignorais totalement que Serge Lama avait fait une comédie médicale sur Napoléon. :ko::lol::lol: |
|
Tiens, ton "Summer of 69", ça me fait penser à ça ;) ... j'ai entendu cette version que je ne connaissais pas sur RTL2, hier ... je la trouve sympa !! :ok:
Et l'original, bien sûr : :hippie: |
Ça ma rappelle le Vietnam...
|
Citation:
:o: |
Rho, et la référence? :(
|
Citation:
|
Je me suis réveillé avec ça dans la tête ... Ne me demandez pas pourquoi ... :o: ;) |
:lol:
Ca faisait longtemps. :p: |
Le Grand Ennio ... encore et toujours !! :priere: Et le Grand Sergio ... encore et toujours !! :ok: ;) |
Kitschissime...:lol: |
I hate you guys. Seriously. :o:
|
Ça m'apprendra à tomber sur une référence à Retour vers le Futur dans Family Guy.:o: |
Citation:
On devrait passer certains producteurs par les armes ... |
:o:
pas d'explications :pigepas: |
|
|
Citation:
:honte: |
:ko:
Mince, Thrawn fait une rechute :loose: |
|
|
|
:goutte:
Heureusement, je n'ai pas le son. :o: |
Ah tiens je ne la connaissais pas, et je regrette quand même d'avoir cliqué :loose:
C'est marrant, la premiére minute, on pourrait croire que Cabrel essaye de copier sur Goldman pour faire un tube, non ? |
|
Arrête la cravate ! :goutte:
|
Et maintenant je fais une rechute de delermite aiguë :honte:
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! :goutte: :surrend:
Je propose le bannissement de Gabi pour faute de goût majeure et pollution du forum musique !! :o: :chicos: |
Nettoyez-vous les oreilles avec ceci. :o: |
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Blanc |
Oh ! Je viens de me rendre compte que c'est le cycliste à la fin des Fous du stade. :choc:
Paix à son âme. :( |
J'aime de plus en plus Enrico :loose::honte: En plus la vidéo est d'un kitsch absolument honteux :lol: |
|
|
Mais aussi... :o:
:mrgreen: Effet du mariage d'une bretonne et d'un Dunkerquois. Cocktail détonnant. D'ailleurs, les bretons avaient amené des punks à chien qui ont fait des machins de bretons. Fallait bien répliquer avec de la vraie musique. :o: |
:ko:
Nostalgique du nord? :o: (pour un fan des sudistes c'est un comble :mrgreen: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41. |