![]() |
Citation:
Voilà une cible prioritaire. :mrgreen: |
Citation:
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus. Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! :choc: Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-:choc:. Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt: :contrat: Citation:
Citation:
|
Citation:
Je comprends que ce soit rageant celà dit. :( |
Citation:
Et peut-être que ce n'est pas un bug ... mais du coup, ça enlève tout intérêt à utiliser son porte-monnaie pour les coups vicieux ... :contrat: |
Citation:
|
Bon, c'est quoi le plan pour mettre un outsider en haut du podium?? :)
|
Thrawn va avoir du mal à gagner la Ligue quand même :o:
|
Je pense que je peux gagner les 3 derniers matchs. :o:
|
Les elfes n'ont plus le droit de perdre contre les autres alors :o:.
|
Citation:
|
J'ai tenu 6 tours avant d'abandonner contre Lilan. Il allait marquer son 3e TD et j'avais déja 8 joueurs blessés. J'ai très mal joué, lui très bien, et j'ai été incroyablement malchanceux. Le duo de match à suivre contre Lafrite et Urial annonce beaucoup de bonheur.
|
En effet, un premier tour désétreux pour Coelio : les elfes sylvains alignent 5 joueurs sur la ligne d'engagement. S'ensuivent de manière trés logique un bliz de furie sur le receveur trop avancé (sortie directe) et une série de blocage à deux dés sur la ligne... 1 mort, 1 blessé, 1 KO.
Tour 8, il reste a peine 4 elfes sylvains valides, et malgré la mort de la jeune Abandon somme toute prudent, victoire 4-0 et 4 montées de niveau (1 blizeur et 3 3/4). A noter que "Patte Folle", le 3/4 qui a reçu le baptême du sang de l'équipe au premier match est nommé joueur du match... Et 100.000 dans la caisse pour recruter une furie ou un blizter :o:. |
Match extrêmement tendu entre Math et moi. Je joue "tout en finesse" avec mes nains et lui sort de nombreux joueurs mais deux fois je manque de chance au moment de marquer le TD...:(
0-0 sans saveur...:ouin: |
Mauvaise affaire pour moi cette journée :loose:
|
Victoire tout à fait logique d'Urial 3-1.
Je suis satisfait de mon match : personne n'a de bobo grave (mon apo me sauve un mort tour 16 :froid:), j'ai mis un TD (par un mercenaire solitaire bien entendu :akmar:) et jusqu'au tour 15 le score aurait pu se finir en 2-2 si Urial avait raté un ramassage 4+... Et tout cela avec des dés ma foi bien moisis (j'ai commencé et fini le match avec un ramassage 2+ raté, et le niveau de mes blocages fut à l'avenant). Par rapport à la purge du match aller ou au cauchemar Lilan, ca aurait pu être pire comme match... |
Mais alors, c'est quoi le classement de votre ligue pour le moment ??? :hello:
|
Match validé, journée suivante lancée
http://img198.imageshack.us/img198/6453/francoz.jpg http://img27.imageshack.us/img27/1339/francolst.jpg |
Hey, le Franconaute Darthounet est en tête !! :ok::clap:
J'en connais qui doivent regretter les sentiers du Kazakhstan !! :mrgreen::lol: Sinon, ça se fait comment les points ici ? Combien de points pour le vainqueur, etc etc...?? |
3 points la victoire, 1 point le nul et 0 point la défaite, bref comme au foot quoi.
|
Ah bon...vu la pointisation actuelle, je pensais qu'il y avait des points pour la défense ou pour l'attaque, comme au rugby. :):hello:
|
Et non, c'et du tout ou rien. Le risque paye, quand ça marche...
|
Écrasante victoire de Math, 4-1. Je n'ai rien pu faire, ses coureurs/bloqueurs ont joué ce match comme une simple rigolade. Math a parfaitement joué sur ses avantages, et j'ai mangé du gazon.
Je reste définitivement certain que les Nordiques sont le pire matchup possible pour les elfes noirs :ok:. Belle victoire, bien méritée. PS : toutes mes excuses à Lafrite pour lui avoir collé 2 matchs nuls et lui ravir toute chance de l'emporter. |
En parlant de Lafrite, préviens-moi quand tu es dispo pour le dernier match, cher Belgonaute !! :hello:
|
Coelio, ce week-end je suis pas dispo, mais la semaine prochaine c'est la grande finale. :jumpy:
|
Lundi aprem Thrawn ?
|
a priori oui.
|
ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! :clap::banana:
|
On joue à quelle heure coelio?
|
Le classement final est donc, si j'ai bien suivi :
1 Math 2 Urial 3 Lafrite 4 GA Thrawn 5 Coelio 6 Lilan Bravo à tous mes adversaires en tout cas :clap: Même si ce jeu peut être le plus frustrant du monde, c'était néanmoins très sympa :) |
Je vois que mes adversaires de Successors sont de piètres compétiteurs. :o:
|
Le dernier match n'est pas joué :o:
|
|
C'est normal qu'Urial et Lilan n'aient pas joué leur match ? Ils avaient prévu de le faire ce week-end, ou en début de semaine prochaine ? :o:
|
Lilan a déclaré forfait
|
Citation:
Bon, de toute façon, c'est trop tard maintenant !! Mais je tiens à signaler à la communauté internationale que c'est l'arbitre belge qui a outrepassé ses prérogatives !! :contrat: :chicos: |
Ca a l'air d'être fort et de bien détruire ton neuronne la vinasse grenobloise, le denrier mp de Lilan c'est ça. :o:
Citation:
|
Ouaip, sauf que non, en fait ...
Mais apparemment, tu n'as pas reçu les suivants ... |
Aujourd'hui les enfants, l'illustration forumique de l'expression "un dialogue de sourd" :mrgreen::lol::lol:
|
En fait, Urial veut absolument jouer le match :o:.
On devrait jouer ce soir. |
Citation:
Appremment, il n'a pas reçu la suite de vos échanges, et il a validé l'abandon. Cela dit, vous pouvez toujours jouer le match en amical, si vous le souhaitez !! :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37. |