![]() |
Voilà, c'était Fabienne !! Merci l'Abbé !! :hello:
|
ah mais non!
La chanson est chantée par une fille, mais les paroles disent qu'en fait elle même (la chanteuse...) n'est pas une femme (perche énooorme....) Et l'autre... finalement hier soir je lui ai préféré "mon mec à moi", mais c'était vraiment histoire de changer ... un peu :o: |
Citation:
Et j'préfère Diom's. :o: |
Euh... :goutte:
Diam's elle a pas chanté en 88 :o: En revanche, Patricia Kaas, oui :siffle2: ... |
Je réagissais sur mon mec à moi. C'est pas Diom's? En tout cas elle en a fait une comme ça. :o:
|
:siffle2::siffle2: |
Et puis sérieusement, tu crois que je vais chanter Diam's , moi? :goutte:
je suis bien plus fan de Starmania et Bobby Lapointe :jumpy: |
AAaaaaaaaaah! Pardon pour mon inculture en variétés françaises.
Je suis rassuré. Sinon, j'allais te chambrer jusqu'à Ragnarök. :o: Et même au delà. |
Elle s'appelait Françoise,
Mais on l'appelait Framboise ! Une idée de l'adjudant Qui en avait très peu, pourtant, (des idées)... Elle nous servait à boire Dans un bled du Maine-et-Loire ; Mais ce n'était pas Madelon... Elle avait un autre nom, Et puis d'abord pas question De lui prendre le menton... D'ailleurs elle était d'Antibes ! Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Pour sûr qu'elle était d'Antibes ! C'est plus près que les Caraïbes, C'est plus près que Caracas. Est-ce plus loin que Pézenas ? Je n'sais pas : Et tout en étant Française, L'était tout de même Antibaise : Et bien qu'elle soit Française, Et, malgré ses yeux de braise, Ça ne me mettait pas à l'aise De la savoir Antibaise, Moi qui serais plutôt pour... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Elle avait peu d'avantages : Pour en avoir d'avantage, Elle s'en fit rajouter A l'institut de beauté (Ah - ahah ! ) On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire... L'y a à l'institut d'Angers Qui opère sans danger : Des plus jeunes aux plus âgés, On peut presque tout changer, Excepté ce qu'on ne peut pas... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! "Davantage d'avantages, Avantagent d'avantage" Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins Angevins... (deux fois dix ! ) "Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine..." Mais elle m'a échappé, A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après... Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine ! Moralité : Avanie et mamelles Sont les framboises du Destin ! si je suis anti calembours j'aime bien bobby |
Hey !!!! :enerve:
Je proteste contre Palpat !!! C'est MOI qui lui ai fait découvrir Jean-François Maurice !!! :enerve: Je le connais tellement que j'aurais pu être son producteur !! J'ai donc l'exclusivité de son emploi pour draguer Non mais !! :chair: |
Citation:
Mais tu vois, je n'ai pas envie de danser. Tu comprends bien pourquoi... Non vraiment, pas de slow pour moi. :o: |
:banana: :fete: :gateau: :fete: :banana: Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma chère Hélène ... tout plein de bonnes choses pour toi !! :hello: |
:annif: Oniris. :)
|
:annif: :hello:
|
contentons nous d'un simple :sourcil:
bon aniv pitchoune! :mrgreen: |
Un topic recyclable!! :banana:
Joyeux anniversaire Oniris! :annif: |
Que les divins aiodes aimés des muses jouent de la kihtare sonore dans les demeures, charment les agorètes aux beaux posts et célèbrent par le doux chant Oniris semblable à une immortelle!
Que les tables se chargent de pains et de viandes et de mets délicats, que le doux mélange du vin noir soit fait dans le kratèr! Tels les Bienheureux Olympiens qui dégustent l'ambroisie et les nectars aux doux parfums sur les sommets enneigés de l'Olympôs, réjouissons nous de cet anniversaire doux à nos cœurs. :hello::cour: (me faut un smiley :Homère: ) Et pour faire comme les autres, en résumé: :annif: |
Citation:
|
Oniris. :o:
|
Citation:
:o: ... ... Ou pas :o: :hello::hello: Merci bien, merci messieurs! Aujourd'hui j'ai 3³ ans, et je trouve cela très beau :o: C'est ternaire, trinitaire et triangulaire, comme un menuet saint pyramidal. Je sens que je vais passer une année mathématiquement intéressante. Surtout si je considère que ln(3³)= 3ln(3). Je me sens en phase :o: :levite: |
33 ans l'age du christ... quand il es tmort:o:
Joyeux anniversaire du Bout du Monde^^ |
Attention elle n'a pas 33 ans mais 3³ ans. :o:
|
Oui en effet c'est pas la même chose ....
Dommage :o: |
En cadeau :o: (avec le sosie de palpat en plus :chicos: )
|
:lol:
:ok: |
C'est marrant 30 ans après le film n'a rien perdu de son actualité. :lol:
|
le conseil de classe du péril jeune est sympa aussi!
je vois bien oniris gentille comme le prof de math |
Hola Onirissounette !! :hello:
J'espère que tu as passé une bonne journée !! :ok::hello: Je te souhaite encore une fois un très bon et très joyeux anniversaire !! 3puissance3 ans c'est pas mal, d'autant plus que dans quelques mois tu atteindras les 10 000 jours de vie !! :ok::hello: Joyeux annif donc !! :annif: :banana::jumpy: |
Bon anniversaire, ô Divine :o:
|
Joyeuuuux anniversaiiire coooopine :clap::clap::clap:
|
merci Antonius :hello:
Remerci Arounet :lol: merci mon père :o: Merciiii copiiine :jumpy: Aujourd'hui une collègue m'avait amené un gâteau fait avec son fils de 3 ans, et des chauffe plats pour les bougies :lol: |
|
Citation:
et genre ceux qui te l'ont souhaité en 1er , rien, whalou, nada ! :enerve: rends moi mon bon aniversaire! :tongue: |
Citation:
Hier j'étais différemment inspirée, j'ai personnalisé. Mais n'empêche, je t'ai remercié. Alors quand on n'écoute pas, hein, on se renseigne avant de faire des remarques qui font perdre du temps à tout le monde :o: |
Et toc ... :o:
|
Citation:
Oui M'dame ... :loose: |
Citation:
:tongue: Fayot! :o: |
Citation:
|
je voulais pas c’était ambigu, je suis correct moi, pas comme palpat qui propose, enfin on sait ce qu'il propose apres un verre de vin...
|
Plaît-il? :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18. |